• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que fait CL ?

L'an passé, à 67 ans, il a signé un contrat de 3 ans.
Je connais pas beaucoup de retraités qui bénéficient d'un tel statut. C'est un exemple pour Macron et le Medef.
Il y a quand même clause : fermer sa gueule quand le président dit tout et son contraire et te file pas un rond pour le recrutement.
 
A priori le même boulot que psa à Montpel... mais pas avec le même chéquier. Là ils doivent s appeler pour forletta genre : - nous on n est pas vendeur ,
- nous on achète qd même
- bon beh on va vous donner un prix...
Niveau résultat y en aura certainement moins, mais sur que ça prenne moins de temps pour autant...
 
Lanta est à temps dessus cette année, la voilà l'explication à toutes vos angoisses! Par contre, je ne sais pas si ça doit vous rassurer ou vous inquiéter d'avantage. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vraiment envie d'être rassurés; les échanges sont nourris depuis l'annonce non officielle d'un possible départ de Forletta. On voit que ça a réveillé le supporter de l'USAP qui commençait à s'assoupir avec cette saison moribonde passée en tête du classement.
 
Lanta est à temps dessus cette année, la voilà l'explication à toutes vos angoisses! Par contre, je ne sais pas si ça doit vous rassurer ou vous inquiéter d'avantage. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vraiment envie d'être rassurés; les échanges sont nourris depuis l'annonce non officielle d'un possible départ de Forletta. On voit que ça a réveillé le supporter de l'USAP qui commençait à s'assoupir avec cette saison moribonde passée en tête du classement.

à temps plein dessus, à temps complet dessus? moi y en a pas comprendre le petit nègre!! hahahaha
 
à temps plein dessus, à temps complet dessus? moi y en a pas comprendre le petit nègre!! hahahaha
Oui, le problème de cette phrase est que même en rajoutant des mots on a du mal à voir ce qu'elle veut dire. Moi je dis que @usap6566 nous doit une explication! Flying Seal réfléchit dessus depuis 10h40 ce matin.
 
Retour
Haut