• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Que De Regrets...

11O points au classement, et après t'es premier au chaud
Va pour les 110 points si tu y crois, ce que je veux dire par là, c'est que l'an prochain le règlement change. Et que tu sois premier avec 95 ou 125 points c'est pareil. Seule l'équipe qui gagne la finale monte et le finaliste joue un barrage. Donc, en plus d'être premier (ou autre) il faut surtout gagner deux (ou trois) matchs !
 
Va pour les 110 points si tu y crois, ce que je veux dire par là, c'est que l'an prochain le règlement change. Et que tu sois premier avec 95 ou 125 points c'est pareil. Seule l'équipe qui gagne la finale monte et le finaliste joue un barrage. Donc, en plus d'être premier (ou autre) il faut surtout gagner deux (ou trois) matchs !
C'est pour cette raison qu'il fallait jouer la montée en terminant 1er des cette saison
 
On va quand même progresser si on termine à la place du cocu 6e par rapport à la saison dernière 7e donc la remontada est lancée
 
Et puis oyo ne prend pas le bonus et cela peut etre bon si Agen fait le boulot.
 
Dernière édition:
Je voulais juste envoyer un petit mots aux entraîneurs de L'USAP. Certains diront que le coatching n'a pas été au niveau d'autres que les choix de joueurs ont été moyens d'autres appeleront Arlete Monsieur Arletaz, moi je voulais juste leurs dire un grand merci. Je m'explique. Depuis leurs prises de fonctions je trouve que l'usap joue enfin au rugby. Même si les résultats n'ont pas toujours été au rendez-vous chaque fois que j'ai vu l'USAP jouer à la maison ou à l'extérieur je me suis régalé. J'ai vu du jeu et des essais. Des joueurs heureux qui se sont amusés sur le terrain et qui nous ont fait plaisir. Donc pour le plaisir de voir ce magnifique jeu qu'est le rugby merci messieurs Arletaz, Freshwater ainsi qu'à l'ensemble des joueurs.
 
Mais non revoit le match, on prends le dessus sur eux , il faut jouer la touche et provoquer des fautes qui peut même te permettre de scorer et que l'adversaire prenne carton... mets toi à la place des joueurs tu te fais chier 10 minutes pour 3 points, tu les reprends en 30 sec à l'extérieur !!! Une fois oki mais ensuite dur dur , vraiment j'ai le sentiment réel que sur ce match il faut aller en touche car si on marque l'essai ils ont le feu les dernières minutes et nous galvanisés qui peut permettre même d gagner, ce soir tu joues effectivement le bonus défensif et tu repars bredouille alors que vraiment pas mérité (quand tu joue le bonus défensif tu ne le prends pas !!! )

Et au classement ça se traduit sur quoi de jouer à la main ou de chercher la touche ? sur rien, nada.
Quand on a des pénalités bien placés tout le monde te dira qu'il faut prendre les points au pieds et raison de plus quand il pleut. Les anglais eux ils prennent toujours les points au pieds.
Malgré les demandes de Lanta ou Arlettaz, on prend pas les points au pieds à la sirène à Dax et à Vannes et idem hier soir, résultat des courses on perd 3 points et... probablement la qualification. Oyonnax eux à chaque fois, on tentait les pénalités (12 points récupérés).
Quand ton pack domine outrageusement tes adversaires, il faut savoir les récompenser par des points qui se traduisent sur le tableau d'affichage.
 
Retour
Haut