• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Que De Regrets...

guerrior66

USAPiste sérieux
voilà maintenant cela ne dépend plus de nous, mais merci pour ce match prometteur.

Mais aussi riche d'enseignements, face à une équipe future pensionnaire de top14 qui joue tout sur la puissance, nous avons complètement gagner sur le combat et on finit plus frais devant.

Par contre sur un gros match comme celui là des enseignements peuvent être tirés:

Pour moi "la stratégie ", alors que l'on clame haut et fort que nous avons rien à perdre, on ne tape pas en touche alors qu'on avance sur groupe pénétrant post touche !!!! Grosse erreur Mr Arlette il faut jouer crânement en seconde période surtout que nos efforts payes donc il fallait un essai !!!! Car derrière systématiquement oyo égalise sur faute stupide, il n'y a pas de règle faut s'adapter et je pense que votre gestion n'est pas bonne sur les changement et choix stratégiques et cela n'est pas la première fois comme contre dax.... donc même si on se régale de voir l'évolution de votre équipe, il serait intéressant de ne pas être têtu pour l'an prochain et vu le niveau proposer, jouer les premiers rôles l'an prochain.

Ensuite concernant les joueurs :
Bousquet absolument pas à la hauteur, ratini ce soir je suis persuadé que l'on gagne, il va rester mais peu jouer...
Chalureau n'a pas le niveau et tiens aucun ballon...
Tomazyck se donne mais trop de poids pour viser le top14 ...tiens pas le rythme (d'ailleurs les joueurs se portent tjs trop bien chez nous ils sont gros et prenne du poids pas de muscles ...)
Carbou no comment pas au niveau clairement...
Pour tous les autres joueurs, bravo (on peut regretter 1 ans vilaceca et genevois que je trouve bon)
J ne sais pas si on aura la chance de jouer une demi mais les joueurs le méritent (je sais pas si en avant de forleta car prends à 2 mains puis poursuit au pied )
 
Je suis pas d'accord on avait besoin d'un bonus défensif et au contraire avec ce temps pluvieux il fallait prendre les points au pied. Arlettaz demandait les 3 points et on joue à la main comme à vannes et à Dax résultats des courses on perd 3 points. Le capitaine doit écouter son staff
 
On pourra sortir le tête haute de Mathon
Des erreurs à comprendre et ne plus reproduire. . Yavait la place ce soir encore ..
Si oyonnax monte ça va être une purge en top 14 soyons clair, parce que à par des mauls et des mauls on n'a rien vu d'autres ce soir, ah si... , des mauls ^^
 
Mais non revoit le match, on prends le dessus sur eux , il faut jouer la touche et provoquer des fautes qui peut même te permettre de scorer et que l'adversaire prenne carton... mets toi à la place des joueurs tu te fais chier 10 minutes pour 3 points, tu les reprends en 30 sec à l'extérieur !!! Une fois oki mais ensuite dur dur , vraiment j'ai le sentiment réel que sur ce match il faut aller en touche car si on marque l'essai ils ont le feu les dernières minutes et nous galvanisés qui peut permettre même d gagner, ce soir tu joues effectivement le bonus défensif et tu repars bredouille alors que vraiment pas mérité (quand tu joue le bonus défensif tu ne le prends pas !!! )
 
Quelle déception... on a une équipe bien meilleure que celle d'en face, mais on n'est pas réaliste et on commet beaucoup trop de fautes connes...
Je ne sais pas si on arrivera jusqu'aux demis, mais ça sent le sapin.
Comme ça déjà été dit, si on reste en ProD2 l'année prochaine, on ne peut QUE être premier au classement avec 110 points.
 
Quelle déception... on a une équipe bien meilleure que celle d'en face, mais on n'est pas réaliste et on commet beaucoup trop de fautes connes...
Je ne sais pas si on arrivera jusqu'aux demis, mais ça sent le sapin.
Comme ça déjà été dit, si on reste en ProD2 l'année prochaine, on ne peut QUE être premier au classement avec 110 points.
Déjà les 110 points, bon... Puis de toute façon, on pourrait en avoir 140, derrière il faut gagner la 1/2 et la finale !
 
Retour
Haut