Qualifiés pour le 1/4 à domicile

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Eusebio Cafarelli, 1 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Ca y est, c'est officiel, nous ne pourrons plus être devancés par Oyo et le FCG (61 points chacun et 5 matchs à jouer). Même en cas de sans faute et de bonus off systématique de leur part.

C'est une première étape qu'il convient de saluer malgré ce match brouillon dans l'ensemPle.

2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

3. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

(...) raconte Olivier Cloarec le président vannetais, désormais au pied de la montagne Top 14. "J'ai rappelé aux joueurs il y a quelques semaines que j'étais patient. J'ai toujours parlé de 2023. Ce n'est pas un hasard. Notre formation n'est pas prête, on va tout juste réceptionner notre terrain synthétique, les travaux du nouveau centre d'entraînement ne débutent que cet été. Et puis le point bloquant, c'est le stade de la Rabine !" (...).

4. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Ils ont qu'a nous laisser passer... c'est pire que tout de monter en étant pas solide .... on le sait mieux que quiconque...

5. pinpin

pinpin USAPiste bavard

je préfère ce passage: "Si tu es raisonnable, tu arrêtes ta saison à Perpignan et tu pars faire la bringue une semaine en Espagne"

Cata'tonique apprécie ceci.
  6. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Pour une fois que ils ont autre chose que de la pluie, des alcolo, et des mouettes ils vont s'y accrocher ...haha

Dernière édition: 2 Avril 2021
  7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Un émoji pour aider à comprendre le 2nd niveau ou pas ?

Drexciya et 9catalan aiment ça.
  8. pinpin

pinpin USAPiste bavard

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été choqué par cette phrase.

9catalan apprécie ceci.