• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qualifiés pour le 1/4 à domicile

Bon, ben j'ai rien dit alors.
Mais je suis pas sur de ce que j'avance, est ce que ca suffit ? Je sais pas, je pense pas meme... Mais eux pour l'instant ils en sont au niveau nationale
Aujourd'hui, on a pas de terrain en synthétique même si c'est prévu à moyen terme d'avoir une pelouse en synthétique
Non mais comme terrain d'entraînement, celui à côté, dans aime giral
 
Mais je suis pas sur de ce que j'avance, est ce que ca suffit ? Je sais pas, je pense pas meme... Mais eux pour l'instant ils en sont au niveau nationale

Non mais comme terrain d'entraînement, celui à côté, dans aime giral
l'obligation par la ligue c'est d'avoir un terrain synthétique mais pas un terrain d'entrainement , on parle de la pelouse d'Aimé giral
 
Certains devraient faire plus attention à ce qu'ils disent/écrivent en ce moment , pas d' enflammades svp , finissons le championnat dans les 2 , comme cela semble bien emmanché , puis nous verrons qui restera face à nous et respectons les TOUS !
 
Ah ça j'étais pas au courant
Je pense qu'il y a beaucoup de choses dont tu n'es pas au courant ; à savoir, entre autres, la dynamique bretonne...
Vannes est un club qui se construit, lentement peut-être, car nous ne sommes pas "la terre du rugby !", mais en y croyant.
Tes réflexions glauques (relatives aux Bretons) ne valent pas d'être publiées sur un forum (je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de modération ?), sans vouloir rester dans le politiquement correct.
Maintenant, notre coach est le premier à reconnaître que nous ne jouons pas dans la même cour, alors pourquoi craindre que nous ne vous fassions de l'ombre, au point de tomber dans ces caricatures ?
Pour nous, il y a un challenge excitant à relever, et si les Catalans n'avaient pas plus d'arguments que toi à nous opposer, ce serait bien dommage pour l'Usap!
"A galon"
 
Retour
Haut