• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QI de poules...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
tu as raison, mais tout ça ne masque pas le fait qu'il n'y a pas d'intelligence dans cette équipe ; quand je parle d'intelligence c'est d'adaptation à la situation, c'est de sang froid, de maîtrise de ses émotions ou de ses envies:231183:
Et tu crois que Bordeaux la eue l intelligence hier contre Toulouse quand il menait de 19 points. Après c est vrai quelque part tu as raison, c est arrivé une fois souhaitons que cela n arrivé pas une deuxième fois. Sinon bon match de nos joueurs qui se sont vidés et qui pour ma part m ont vraiment fait plaisir. Quand tout le monde ou presque sera sur le pont ça va faire mal:404318:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Je suis malheureusement assez d'accord avec toi, sur ce match au moins on n'a pas su gérer la fin du match, ces 3 p....n de minutes qui nous auraient fait hurlé de bonheur:(
moi c'est les 20 premières minutes qui m'ont fait bondir, avec 2 pénalités largement tentables qu'on continue à jouer à la main, tout ça pour perdre le ballon ou tenter un drop qui passe à côté:96294:.
Tiens, 23+6=29:eek:

Et tu crois que Bordeaux la eue l intelligence hier contre Toulouse quand il menait de 19 points. Après c est vrai quelque part tu as raison, c est arrivé une fois souhaitons que cela n arrivé pas une deuxième fois. Sinon bon match de nos joueurs qui se sont vidés et qui pour ma part m ont vraiment fait plaisir. Quand tout le monde ou presque sera sur le pont ça va faire mal:404318:
Malheureusement non! on joue beaucoup de pénalités rapides à la main au lieu de tenter ou de chercher la touche ; et ça ne marche que très rarement. Revenons à beaucoup plus de pragmatisme. envoyer du jeu oui, mais pas n'importe comment, et c'est malheureusement ce qu'on fait depuis le début de saisonanecat
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Mais qu' est-ce qu'il faut pas lire!!! l' an dernier on se plaignait d' avoir une ligne de trois quart endormie et cette année, elle a du feu dans les jambes.

Quand je lis que Narraway-Strokosh- Charteris n' apportent aucune plus value, je me dis que faut rien connaitre au rugby pour dire des conneries pareil.
Regarde bien, pa-amb-oli, la prestation de Strokosh et dis moi que ce mec n' apporte rien!
Charteris, j' ai passouvent vu quelqu' un de 2m07 etre aussi mobile et agile. Il est jeune est trés grand par la taille que par le talent. Mai ta raison vaut peut etre mettre vilaceca à la place.
Luke narraway, il est partout. A la Guiry c' est un joueur qui a 4 poumons trés technique et habile.Il va au four et au moulin. On en reparlera de lui, crois moi.
Mafi est un poison au crochet dévastateur. Mermoz c'est la classe. Deux registres différents et peut etre aussi efficaces mais mermoz etait en grève. Il a été au top vraiment 1 an. Mafi c' est de la valeur sure, y a qu' revoir ces matchs pour le comprendre.
Piukala, j' en redemande. Il est toujours dangereux et lui te vendange pas des actions avec un coup de pied moisi 9.5 fois sur 10. Et juste ca c' est deja pas mal.

Moi je prend du plaisir à les voir jouer? au moins y a du jeu meme si on perd.Nos avant sont quand meme pas mal.La troisième ligne a quand meme été enorme hier.
Vous verrez ont va pas continuer longtemps à perdre ce genre de match, on à tous ce qu' il faut pour recommencer à faire peur aux autres.
Mais à tous les passionés de la critique dés que l' occasion se présente, allez vous gratter le c.. ça vous occupera un peu.

Quand on me disait que vallait mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps c' est tellement vrai...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Les 5 ou 6 derniers posts me rassurent un peu sur les connaissances en matières de rugby des membres du forum . Mais , bien sûr on ne saurai être parfait , du déchet , il y en aura toujours.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Navre de lire des posts d'insultes. On est sense etre entre adultes pasionnes d'un sport de gentleman ...
Moi je continue a croire en cette USAP. Une melee stabilisee , un peu d'huile dans les rouages et on va en faire pleurer plus d'une (equipe...). :231183:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
En fait le probleme c'est pas que les joueurs qui sont arrivé sont moins bon que ceux de l'an passé , c'est surtout que ceux de l'an passé n'on pas tout été remplacé , par exemple

Trois centres partant : Grangclaude , Mermoz , Cotezee pour deux entrant Mafi , Piukala

Alors oui mafi et piukala sont bons mais il manque un bonhomme , et garder coetzee aurais été bien vu qu'il joue aussi ailier .

Un demi d'ouverture partant et aucun entrant

Un neuf partant = un espoir le remplaçant

Trois 3 iem lignes partant , Chouly , Tonita , Brtiz , deux entrant Strockoh et Naraway

Le problème c'est le manque de profondeur du recrutement et non sa qualité
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
je suis super étonné de toutes ces réactions négatives.
Remember l'an dernier on se battait pour ne pas descendre, a ce moment de la saison on avait déjà chuté a domicile,

Parce qu'on a pas chuté à domicile cette saison ? :p
Delmas a été viré avec 4 victoires et 6 défaites, là on en est à 3 victoires et 5 défaites ..
Je ne souhaite pas du tout le départ de MD, mais arrêtons de dire que c'était pire l'an passé...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 520
Réactions
1 450
Bien sur que c'était pire l'an dernier .
 
Haut Bas