• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QI de poules...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
****** mais calmez vous!
C'est pas toutes les équipes qui iront prendre un point de bonus défensif à Grenoble.

Etant donné que le BO va à Clermont (70% de chance de perdre pour Biarritz) et que nous reçevons le racing, on bat le racing (qui aura fait une campagne européenne bien plus dure que la notre avant) sans leur filer de bonus et on passe devant le BO et eux =>on serait 7ème. Il y a pire quand même.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Topic lamentable . C' est du même niveau que le feu forum officiel . Avec des attaques indignes contre le staff technique et le président . Sur un autre post il est écrit des choses aussi basses sur les joueurs : Mélè , Cazenave , Schuster , Naraway , Strockhoc , Tchallé Watchou ... Allez faire un tour sur les forums des autres clubs , les joueurs sont critiqués , mais jamais cela n' atteint ce niveau de bassesse .
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
je suis super étonné de toutes ces réactions négatives.
Remember l'an dernier on se battait pour ne pas descendre, a ce moment de la saison on avait déjà chuté a domicile, on avait 0 bonus et un jeux bien plus pauvre...
Là on reconstruit une équipe, il manque des automatismes, des habitudes de jeux que viennent en plus perturber toutes les blessures, mais malgré tout on sent qu'on est pas loin.
la saison est longue il peut encore y avoir des surprises (bonnes j'espère) mais rien n'est joué.
Après pour les 6 vus d'où on vient c'est peut-être trop ambitieux dès la 1ere saison mais s'ait on jamais; supporteur inconditionnel je continuerai d'espérer jusqu'au bout.
Sempre endavant:609498:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
tu as raison, mais tout ça ne masque pas le fait qu'il n'y a pas d'intelligence dans cette équipe ; quand je parle d'intelligence c'est d'adaptation à la situation, c'est de sang froid, de maîtrise de ses émotions ou de ses envies:231183:
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
tu as raison, mais tout ça ne masque pas le fait qu'il n'y a pas d'intelligence dans cette équipe ; quand je parle d'intelligence c'est d'adaptation à la situation, c'est de sang froid, de maîtrise de ses émotions ou de ses envies:231183:

Je suis malheureusement assez d'accord avec toi, sur ce match au moins on n'a pas su gérer la fin du match, ces 3 p....n de minutes qui nous auraient fait hurlé de bonheur:(
 
Haut Bas