• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostic Classement TOP 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
GG pour ta prédiction !
Le rugby est parfois juste une histoire d'avancer et de phase statique.
Ma mémoire me fait peut être défaut, mais il me semble qu'ils se font prendre dans les zones d'affrontements donc les phases de fixation... Va mettre en place ton système offensif qd tu n'as pas t'es ballons en touché et en mêlée, et qd tu n'arrives pas à te mettre dans l'avancée.
Et va mettre en place ton système quand tu tapes des chandelles face à une équipe faites pour ça ...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 723
Réactions
1 111
Et va mettre en place ton système quand tu tapes des chandelles face à une équipe faites pour ça ...
Qd t'as pas de solution comme dit au dessus, tu as l'occupation ou les jeux au pied de pression pour avancer.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 723
Réactions
1 111
Et va mettre en place ton système quand tu tapes des chandelles face à une équipe faites pour ça ...
Qd t'as pas de solution comme dit au dessus, tu as l'occupation ou les jeux au pied de pression pour avancer.
C'est ce que font les sudafs et ils sont champions du monde.
Alors eux c'est encore autre chose, ils pourraient avancer tant qu'ils veulent mais ils préfèrent la dépossession et pouvoir être tueur dans leurs temps forts.
 
Haut Bas