• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongations De Brazo Et Deghmache

a super je pensai vraiment que brazo partirai c est un bonne nouvelle c est un jeune qui va nous apporter. deghmache je le connaie un peu moin mais content de gardé ce jeune aussi.
 
Oui, mais ça colle :
- 2016/2017/2018 reconstruction d'un pack jeune et de joueurs qui aiment le club 24 de moyenne
-2018/2019 remontée en top 14 26 ans de moyenne
- 2019 à 2024 remontée maitrisée dans le classement 30 ans de moyenne
- 2025 champion 31 ans de moyenne d'age
:content:

Haha
Tres bon merci je signe tout de suite si dans ton programme on peut remonter l'annee prochaine je suis pas contre !
 
Ah oui certain !

Alan-BRAZO-SITE.jpg
Sadek-DEGHMACHE-SITE.jpg
Signature de Alan Brazo et Sadek Deghmache - USAP

hop hop hop t emballes pas on avait eu celle-là aussi:
Signature de l'Ailier Timoci Matanavou - USAP

ps: je précise pour certains que c'est du 2nd degré, eux on sait où ils habitent on risque pas de les perdre dans la nature.

Au passage j'avais trouvé deghmache solide, les mensurations "affichées" confirment, on mettait en avant son passé de fondeur au niveau des qualités physiques mais il ne doit pas qu'aimer les tours de piste. J'ai entendu Chateau parler de lui comme un profil à la kelleher (ttes proportions gardées) un 9 costaud qui peut soulager les gros en démarrant derrière les rucks, c'est un type de joueur que l'on avait pas. Vu la tournure de la saison et l'age de descons autant le mettre en avant dès cette saison
 
Haha
Tres bon merci je signe tout de suite si dans ton programme on peut remonter l'annee prochaine je suis pas contre !
la patience n'est pas une qualité catalane
et le catastrophisme est une de nos "vertue " ........ si on reste trop longtemps en prod 2 on finira en fédérale ( enfin c'est pas forcément faux non plus )
si on pouvez s'extirper de cette purge qu'est la pro d 2 au plus vite cela me conviendrai aussi
 
Ça continu dans le bon sens, il faut retenir nos jeunes puis voir ce qui manque et boucher les trous avec des Français confirmés + quelques étrangers vraiment au dessus du lot et endavant
 
Ça continu dans le bon sens, il faut retenir nos jeunes puis voir ce qui manque et boucher les trous avec des Français confirmés + quelques étrangers vraiment au dessus du lot et endavant
 
Retour
Haut