• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongations De Brazo Et Deghmache

Ah oui certain !

Alan-BRAZO-SITE.jpg
Sadek-DEGHMACHE-SITE.jpg
Signature de Alan Brazo et Sadek Deghmache - USAP
 
Bon par contre, je n'ai pas de boule de crystal et je vais peut-être un peu vite mais je ne serai pas trop surpris que Chateau nous quitte pour tenter l'aventure en Top 14 s'il a des offres et le voir remplacer par Picault, Reynaud ou Majau.

Je vais être un peu méchant, mais c'est dommage que ce soit les "vieux" qui soient sous contrat dans notre riche 3e ligne.
 
Bon par contre, je n'ai pas de boule de crystal et je vais peut-être un peu vite mais je ne serai pas trop surpris que Chateau nous quitte pour tenter l'aventure en Top 14 s'il a des offres et le voir remplacer par Picault, Reynaud ou Majau.

Je vais être un peu méchant, mais c'est dommage que ce soit les "vieux" qui soient sous contrat dans notre riche 3e ligne.
faut pas négliger le fait que l'expérience est un plus pour le pack d'avant
le pack de l'usap était très performant entre 2007 et 2010 et y avait un paquet de trentenaire dans le lot
 
faut pas négliger le fait que l'expérience est un plus pour le pack d'avant
le pack de l'usap était très performant entre 2007 et 2010 et y avait un paquet de trentenaire dans le lot
Oui, mais ça colle :
- 2016/2017/2018 reconstruction d'un pack jeune et de joueurs qui aiment le club 24 de moyenne
-2018/2019 remontée en top 14 26 ans de moyenne
- 2019 à 2024 remontée maitrisée dans le classement 30 ans de moyenne
- 2025 champion 31 ans de moyenne d'age
:content:
 
Retour
Haut