Brazo pour 2 saisons supplémentaires. Idem pour Deghmache en contrat Espoir Pro.
Excellente nouvelle !
Excellente nouvelle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
sur pour l'info????Brazo pour 2 saisons supplémentaires. Idem pour Deghmache en contrat Espoir Pro.
Excellente nouvelle !
Brazo pour 2 saisons supplémentaires. Idem pour Deghmache en contrat Espoir Pro.
Excellente nouvelle !
faut pas négliger le fait que l'expérience est un plus pour le pack d'avantBon par contre, je n'ai pas de boule de crystal et je vais peut-être un peu vite mais je ne serai pas trop surpris que Chateau nous quitte pour tenter l'aventure en Top 14 s'il a des offres et le voir remplacer par Picault, Reynaud ou Majau.
Je vais être un peu méchant, mais c'est dommage que ce soit les "vieux" qui soient sous contrat dans notre riche 3e ligne.
Oui, mais ça colle :faut pas négliger le fait que l'expérience est un plus pour le pack d'avant
le pack de l'usap était très performant entre 2007 et 2010 et y avait un paquet de trentenaire dans le lot