• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation D'enzo Selponi Pour 2 Ans De Plus

Sur France Bleu dans lundi c'est rugby, Perry avait dit que si ça se passait bien pour Carlisle, il n'y aurait pas de problème pour la prolongation.
Est-ce qu'on partirait l'an prochain avec les trois + Séguy ? En tout cas, abondance de biens ne nuit pas.
Cette année, on a utilisé Mafi, Bélie, Séguy, Selponi, Carlisle, comme quoi les trois 10, on les utilise largement...
+ Marty...
 
Mais cher Pouletou on a dit ça de Trin d'huc pendant des années et finalement il aura logiquement fait sa carrière a l'ouverture malgré la faiblesse de son jeu au pied;Ils font partie de ce genre de joueurs qui nécessitent ,si on veut bien leur faire confiance de faire un choix de jeu.C'est pas facile c'est vrai.C'est d'ailleurs aussi le cas pour un joueur comme Hook ,pour d'autres raison ,qui a mes yeux n'a jamais été un demi d'ouverture et qui finit semble t il enfin sa carrière au poste qui est le sien a l'arrière.Quand a Carlisle,désolé pour lui mais ce n'est vraiment pas le bon cheval et en ayant prolongé Seguy et Selponi et recruté Potgeiter ces chances de prolongations sont infimes(sur ce que l'on a vu jusqu'a présent)Je pense qu'il faut recruter un centre,je le rabache depuis le debut de la saison.et trouver un demi de mélée avec un pied.

Juger Carlisle sur 2 matchs (Mt Marsan et Aurillac), c'est un peu hâtif ... Attendons encore un peu, et le staff fera son choix.
 
Je suis de ceux qui pense qu'il fallait ne pas se priver de faire signer Selponi. Quel sera son poste. C'est une autre question.
L'arrivée de Carlisle correspond à une métamorphose positive de la ligne de 3/4 et il m'étonnerait que si cela persiste le garçon ne voit pas son contrat renouvelé.
Nous verrons bien ce soir contre Colomiers la continuité ou pas de cette amélioration.
Messieurs Mafi 35 ans bientôt 36 je pense que c'est maintenant du passé même s'il est en contrat encore un an; à un moment donné faut jouer l'avenir. Je salue en lui un fidèle et super joueur qui a toujours porté le maillot de l'usap honorablement.
Mais la roue tourne.
Faut attendre maintenant le choix du club concernant le ou les 2 et la seconde ligne complémentaire à venir.
La seule chose qui m'inquiète c'est qu'on se sépare de Chalureau qui est sertes mou mais qui a des moyens or normes. Fera t'il le bonheur d'un autre club qui saura le mettre au niveau.
 
Selponi,bonne gestion cette signature on prépare l'avenir, .Séguy n'a que 21 ans donc deux possibles en espoir et disponible pour les pros. Carlisle s'il confirme cela peut-être une opportunité car lui il a déjà joué au centre,par contre, essayer Enzo centre pourquoi pas ? Une paire Selponi Cocagi, c'est jeune, ça défend bien avec de réelle qualités offensives, avec Lucas et Hollet c'est l'avenir. En deux ans la transition avec nos deux îliens peut se faire en douceur.
 
Ouais, bon, à voir.... SELPONI-ECOCHARD ça ne fait pas rêver non plus, a moins que l'on recrute du lourd devant, notamment en deuxième ligne, pour que la charnière bosse un peu plus sereinement.
 
Ouais, bon, à voir.... SELPONI-ECOCHARD ça ne fait pas rêver non plus, a moins que l'on recrute du lourd devant, notamment en deuxième ligne, pour que la charnière bosse un peu plus sereinement.
 
Retour
Haut