• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que les priorités sont Hook (Cardiff le veut), Guirado (Toulouse le veut) et Vahaamahina (Clermont le veut), pour les autres (Narraway, Terrain, Léo, Piukala) cela sera plus simple car pour le moment pas grand monde de bouscule pour eux (tant mieux pour nous)!
Terrain à mon avis ne sera pas conservé ses prestations n ont pas été terribles , on trouve aussi bien si ce n est mieux chez nos jeunes
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Strockosh (deux ans de plus) annonce le site officiel,

Et je pense que quelques unes vont suivre.......

Signal très positif pour l'ensemble du club qu'un joueur, international de surcroit qui n'est là que depuis 1 an resigne dès le début de saison, en espérant que d'autres signatures interviennent !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Terrain à mon avis ne sera pas conservé ses prestations n ont pas été terribles , on trouve aussi bien si ce n est mieux chez nos jeunes

Attendons de voir ce qu'il va faire sur les 4 premiers mois de la saison. S'il progresse nettement, alors sa prolongation pourrait se comprendre.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dans l immediat il lui reste 1 an de contrat donc la saison a venir 2 +1 si hcup il faudrait rapidement trouver un terrain d entente :231183:

Les discussions ont déjà été entamé , en fin de saison dernière , pour une éventuelle prolongation .
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je pense que les priorités sont Hook (Cardiff le veut), Guirado (Toulouse le veut) et Vahaamahina (Clermont le veut), pour les autres (Narraway, Terrain, Léo, Piukala) cela sera plus simple car pour le moment pas grand monde de bouscule pour eux (tant mieux pour nous)!

Les derniers cités pourraient très bien jouer dans des clubs tels que le MHR, le CO, Paris etc...
Après c'est sure qu'ils ne sont pas les plus convoités (quoi que Piukala au vu de son salaire doit être suivit).
 
Haut Bas