• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de...

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Sinon je pense que Narraway, si il est candidat très sérieux au capitanat en HC et qu'en plus son ami Stroks a prolongé, il va pas tardé à faire de même...
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 554
Réactions
487
Une proposition de renouvellement de contrat a été faite à Hook recemment avec une baisse de salaire et ce dernier n'avait pas fermé la porte pour un accord.
Quant à Vahaa il me semble que ayant un contrat espoir l'USAP est prioritaire pour lui faire signer un contrat pro non?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Une proposition de renouvellement de contrat a été faite à Hook recemment avec une baisse de salaire et ce dernier n'avait pas fermé la porte pour un accord.
Quant à Vahaa il me semble que ayant un contrat espoir l'USAP est prioritaire pour lui faire signer un contrat pro non?

L'USAP est prioritaire oui mais si le joueur décide de partir, je crois que le club le voulant devra payer une indemnité de formation pour pouvoir l'acquérir !! ;)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
à ce propos, y a toujours pas d'equipe pro sur le site officiel !!!
enorme !!!:bravo:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Moi j'ai une question pourquoi Sione Piukala a été prolonger d'une seule saison (fin de saison dernière)?
Car il est plutôt performant, il doit pas être très chero, il est pas tres vieux est il semble humble!
 
Haut Bas