• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

prolongation de tom ecochard pour 2 ans

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 826
Réactions
636
il est prolongé pour être doublure au mieux, je pense que le club cherche toujours un 9 "titulaire"
Ecochard en 2/3 eme option, c'est très bien, il connait parfaitement le club, ne mettra pas le bordel comme un landajo, il aime être ici, et on voit qu'il reste compétiteur et travaille
D'accord avec ça.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
635
Réactions
511
Cohérent de le prolonger, ça reste un 9 tout à fait raisonnable à son âge et il représente l’esprit du club par sa longévité. Et il nous rend bien de services depuis la montée même s’il était un peu moins bon l’an passé.

Maintenant, ça n’empêche que l’arrivée du 9 attendu depuis 3 ans irait dans la bonne direction pour que l’équipe s’améliore.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 092
Réactions
1 198
Cohérent de le prolonger, ça reste un 9 tout à fait raisonnable à son âge et il représente l’esprit du club par sa longévité. Et il nous rend bien de services depuis la montée même s’il était un peu moins bon l’an passé.

Maintenant, ça n’empêche que l’arrivée du 9 attendu depuis 3 ans irait dans la bonne direction pour que l’équipe s’améliore.
C’est même indispensable pour réellement passer un cap (en plus d’autres renforts évidemment) mais avec un très bon 9 en recrue + deghmache et ecochard, on sera vraiment tranquille sur ce poste!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 015
Réactions
2 488
Ville
Le Perthus
C’est parti pour un tour! Deux victoires contre des équipes claquées et ça croit que t’as les All Blacks dans l’équipe!

Qu’elle bande de clodo!
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
447
Réactions
297
Clodo … fallait oser pour qualifier nos joueurs … moi je les trouve plutôt en canne, à voir ce week-end pour la confirmation… hâte de revoir cette équipe qui me fait plus plaisir que honte sur ces derniers résultats
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 030
Réactions
644
Ecochard en 3eme neuf avec Deghmache en 2eme ce serait enfin une rotation de niveau moyen haut top 14. Espérons que le grand nom en 9 ne sera pas un flop à la Landajo
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
834
Réactions
623
Ecochard en 3eme neuf avec Deghmache en 2eme ce serait enfin une rotation de niveau moyen haut top 14. Espérons que le grand nom en 9 ne sera pas un flop à la Landajo
J'espère que nos demis aideront mieux notre potentiel recrue en 9 à s'intégrer qu'avec Landajo.
Attention! Landajo a dû perdre sa place sur ses prestations moyennes voires mauvaises et c'est légitime. Juste qu'au niveau du groupe, j'ai le sentiment qu'il n'a jamais pu pleinement s'intégrer. Il doit y être responsable mais pas totalement je pense.
J'espère que cela ne se reproduira pas avec un autre candidat.
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
sans réellement connaître son influence en terme de leadership sur le groupe, je dois dire que sportivement j’ai du mal à comprendre cette prolongation de 2 ans…un bel état d’esprit mais des capacités athlétiques limitées qui pour moi ne sont pas compensées par une Technique ou une lecture rugbystique particulière comme pouvait le faire des joueurs au profil de morgan parra par exemple. En carence sur ce poste depuis de nombreuses années, sa prolongation laisse moins de marge de manœuvre pour trouver des solutions par le recrutement.
 
Haut Bas