• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

prolongation de tom ecochard pour 2 ans

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
Il va sur ses 32 en décembre.
Il aura quasiment 34 piges à la fin de son contrat.
Je le vois mal partir ailleurs si pas de renouvellement.
Donc il vient de faire ses 31 ans ... en pleine bourre .
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 848
Et bachelier si il continue sur ce style de prestation. Honnêtement il faut pas rêver on a des mecs qui donne tous pour le maillot qui sont dans le roulement et qui sont jiffs et font des bonnes prestations pourquoi allé voir ailleurs ??
Bachelier est sous contrat, je ne comprends pas bien pourquoi certains (pas toi mais je rebondis sur les propos qu’on a pu lire de certains qui remplaceraient Bachelier) l’envoient ailleurs. OK au complet il est derrière Sobela, Van Tonder, Brazo, Galletier, Bertheau a fait quelques feuilles de match à domicile contrairement à Bachelier mais Bachelier rentre quand même dans la rotation avec 5 matchs sur 11 même s’ils sont tous à l’extérieur mais la victoire à Castres montre que l’on peut être sérieux à l’extérieur et que Bachelier peut figurer dans une équipe compétitive. La preuve en est que même si on a subi des revers cuisants, l’effectif plus large a fait que l’on n’a pas fait de gros turn over à l’extérieur. Il serait en fin de contrat, la question se poserait peut-être, c’est le jeu, mais il lui reste un an, on ne va pas le coller dehors.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 777
Réactions
2 171
Bachelier est sous contrat, je ne comprends pas bien pourquoi certains (pas toi mais je rebondis sur les propos qu’on a pu lire de certains qui remplaceraient Bachelier) l’envoient ailleurs. OK au complet il est derrière Sobela, Van Tonder, Brazo, Galletier, Bertheau a fait quelques feuilles de match à domicile contrairement à Bachelier mais Bachelier rentre quand même dans la rotation avec 5 matchs sur 11 même s’ils sont tous à l’extérieur mais la victoire à Castres montre que l’on peut être sérieux à l’extérieur et que Bachelier peut figurer dans une équipe compétitive. La preuve en est que même si on a subi des revers cuisants, l’effectif plus large a fait que l’on n’a pas fait de gros turn over à l’extérieur. Il serait en fin de contrat, la question se poserait peut-être, c’est le jeu, mais il lui reste un an, on ne va pas le coller dehors.
A force de le voir se faire pourrir et enterre il fera plus un match azema ne l'aime pas etc etc je pensais qu'il etait en fin de contrat
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
Bachelier est sous contrat, je ne comprends pas bien pourquoi certains (pas toi mais je rebondis sur les propos qu’on a pu lire de certains qui remplaceraient Bachelier) l’envoient ailleurs. OK au complet il est derrière Sobela, Van Tonder, Brazo, Galletier, Bertheau a fait quelques feuilles de match à domicile contrairement à Bachelier mais Bachelier rentre quand même dans la rotation avec 5 matchs sur 11 même s’ils sont tous à l’extérieur mais la victoire à Castres montre que l’on peut être sérieux à l’extérieur et que Bachelier peut figurer dans une équipe compétitive. La preuve en est que même si on a subi des revers cuisants, l’effectif plus large a fait que l’on n’a pas fait de gros turn over à l’extérieur. Il serait en fin de contrat, la question se poserait peut-être, c’est le jeu, mais il lui reste un an, on ne va pas le coller dehors.
Prolonger Bertheau aussi
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 858
Réactions
679
Qu'Ecochard soit prolongé, c'est bien pour lui mais pas forcément pour l'USAP si elle a un peu d'ambition. Il manque cruellement un 9 de bon niveau dans cette équipe !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
Qu'Ecochard soit prolongé, c'est bien pour lui mais pas forcément pour l'USAP si elle a un peu d'ambition. Il manque cruellement un 9 de bon niveau dans cette équipe !
il est prolongé pour être doublure au mieux, je pense que le club cherche toujours un 9 "titulaire"
Ecochard en 2/3 eme option, c'est très bien, il connait parfaitement le club, ne mettra pas le bordel comme un landajo, il aime être ici, et on voit qu'il reste compétiteur et travaille
 
Haut Bas