• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Galthié à Montpellier

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Dernière édition par un modérateur:

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Ce n'est pas la version de Peyras, qui a préféré partir à Béziers avec un salaire fortement diminué. Il acceptait de ne pas jouer, il acceptait les choix des entraineurs, il n'acceptait pas qu'on l'insulte et d'être traité comme un sous-homme

hé bé, son étoile a bien pali (un euphémisme) :?:?
je ne savais pas :X
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
...ses diplômes (le cycle Sciences PO pur et dur j'ai comme un doute mais ce dont je suis sûr c'est qu'il est diplômé de l'ESC Toulouse sans avoir suivi ne serait-ce que 5% des cours) ? ...
Comme Jean Bouilhou et d'autres rugbymen diplomés de l'INSA Toulouse.haha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et Peyras n'est pas un cas unique...

Je m'étais amusé à voir le temps de jeu des mecs qui n'étaient pas conservé à Montpeul. Très étonnant et accablant. C'est aussi pour ça qu'ils s'étaient fait démonté en mêlée lors du barrage contre Castres. La gueule du management...

C'est l'arrière argentin qui s'est fait jeté comme un malpropre ou du moins qui ne comprenait pas pourquoi il n'était pas conservé alors qu'il lui restait 3 ans de contrat (dixit le joueur).

Lucas Gonz

Galthié confond management et ménagement. Même si dans les 2 cas, il fait sans!:cartonr:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

math

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
0
A lire ici :
Top 14, MHR: L'entra

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour l'USAP si l'on est d'avis qu'il n'y a pas de place pour deux dans la région.
Espérons que l'on soit les plus forts et que le futur président Rivière aide le club à grandir.

Salut!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant l'impossibilité d'avoir 2 club de top14 dans la région depuis l'arrivée de Altrad à Montpellier et celle de Rivière à Perpi!

Ces deux chefs d'entreprise, ont à priori les moyens financiers de stabiliser puis de faire progresser leur clubs, avec des dépendances bien moindre qu’auparavant des institutions publiques.

Avec eux, il ne devrait normalement pas y avoir de course à la survie tous les ans, donc la possibilité de travailler sereinement.

Quand à ceux qui vive uniquement pour voir tomber un voisin, quel qu’il soit, je trouve ça un peu con, car ça n'a pas de sens!
On peu ne pas aimer le club de Montpellier quand on est supporter de l'USAP, mais focaliser uniquement sur leur chute plus que sur la réussite d'une saison de son propre club, me dépasse!

D'autre part, je trouve ça plutôt sympas d'avoir ces confrontation directes entre ces clubs (et tant qu'à faire autant se battre pour une place dans les 4!), qui bien qu'alimentant une certaine volonté de suprématie régionale, devrait avant tout être une belle fête du rugby entre de villes dans lesquels vivent des sudistes du languedoc-Roussillon, et donc des Montpellièrains à Perpi, et Perpignanais à Montpellier et des groupes de copain venant des 2 villes!
Si ce que j'ai écrit au-dessus vous dépasse, alors ce n'est pas un simple problème avec Montpellier que vous avez mais un gros problème de sociabilité.

Et j'irais même plus loin en terme de clubs de haut niveau dans la région, car si comme j'ai pu le lire il y a quelques semaines dans Midi libre, Nicollin revenait à ASBH après le futur départ annoncé de leur Maire aux prochaines élection, alors pourquoi pas 3 clubs!!!???

Frêche, est mort, il vous faudrait passer à autre chose et essayer d'admettre qu'à Montpellier les habitants, non jamais souhaiter de tort aux autres habitants de la région!

Que les dirigeants de chaque clubs fassent le nécessaire pour maintenir à flot leurs clubs respectifs avec le moins d'aides vitales possible de la part des différentes institutions publiques et nous pourront alors penser uniquement rugby sans avoir besoin de souhaiter la chute du voisin pour exister!

Moi je suis originaire du Languedoc-Roussillon, et je souhaite juste que l'on puisse voir de belles équipes de rugby aussi bien à l'est qu'à l'ouest de la région, et ce en tapant le moins possible sur les contribuables, qui s'en branle de notre sport.
Altrad et Rivière peuvent y contribuer encourageons les tous les deux, et on devrait se régaler pendant quelques saisons encore!

A+
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Je m'étais amusé à voir le temps de jeu des mecs qui n'étaient pas conservé à Montpeul. Très étonnant et accablant. C'est aussi pour ça qu'ils s'étaient fait démonté en mêlée lors du barrage contre Castres. La gueule du management...

C'est l'arrière argentin qui s'est fait jeté comme un malpropre ou du moins qui ne comprenait pas pourquoi il n'était pas conservé alors qu'il lui restait 3 ans de contrat (dixit le joueur).

Lucas Gonz

Galthié confond management et ménagement. Même si dans les 2 cas, il fait sans!:cartonr:

un peu triste pour l'argentin, effectivement c'est main de fer dans un gant de fer :cool:
Il a un discours bien rodé, très journalistique et un peu jésuistique, dans le club ça doit pas rigoler tous les jours
l'ambiance ... ça conduira à un turn-over ! :cool:
 
Haut Bas