prod2

Discussion dans 'Forum Top14' créé par le capcinois, 8 Février 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 345
    Notations:
    +1 931 / 100 / -14
    Gare a l'illusion qui consisterait a ne pas considérer qu'en dépit des probables bons résultats la saison prochaine,le niveau global des équipes de pro d2 n'a rien a voir avec celui des effectifs du Top 14.Ainsi en cas de remontée immédiate,possible,nous risquerions de nous retrouver devant les mémes problémes que cette année avec à la clé la méme conclusion.Pour remédier à ça,il n'y a qu'une solution,constituer dés la saison prochaine un effectif digne du TOP 14.Parti comme c'est,j'ai le sentiment que nous en serons loin malheureusement,et que tant que cet impératif ne sera pas assurré, nous ne fassions que naviguer plusieurs années dans le haut du tableau de prod2,sans vraiment d'arguments pour espérer nous insérer de façon pérenne dans le Top 14,surtout si ce dernier est transformé en Top 12 par exemple.Je continue de penser que cette saison était primordiale pour l'avenir de l'USAP,dans l'élite du rugby français et j'ai bien peur que bien au dela de la déception on ne peut plus compréhensible du moment,nous ayons définitivement laissé passer notre chance.
     
  2. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 451
    Notations:
    +1 076 / 39 / -10
    VADIER.
    Exactement.
    Voir le manque de recrutement annoncé à l'heure qu'il est se traduit par un aveu de faiblesse dans tous les sens du terme.
    Les deux recrues on les connait. Les non renouvellements à ce stade on les connait. Les incapables qui seront encore avec le groupe l'an prochain on les connait. Les manques on les connait.
    Et pour le moment rien ne bouge. Aucun bruit. Aucune bonne nouvelle. Que des emmerdes 12 000 € à payer encore une foi faute aux cons qui ont commis des stupidités. On devrait leur demander de régler la note. Moi aussi j'étais furax contre l'homme en noir de là à lui jeter des cannettes merde. Par contre demander au patron ce qu'il a fait . Rien comme d'hab. Il ne sait pas faire. Comme autre chose d'ailleurs.
    Ils ont fait des conneries de recrutement en 2018 et ne savent pas comment faire, comment s'en depaitrer. C'est ce qu'il faut comprendre. C'est leur problème. Pas le notre. Nous on supporte autant faire ce peu. Mais bon on en a marre tout de même; perdre c'est pas grave; être ridicule par manque par étroitesse c'est affligent surtout que tout était prévisible. Certains joueurs se battent encore et toujours, mieux ils signent à nouveau. Mais ces joueurs qui mouillent le maillot pour certains ne sont pas aidés par le staff et le patron. Volontaires ils se donnent et bien évidemment ils se blessent, on peut se blesser en ayant un groupe solide me direz vous serte mais là il y a insuffisance et risque majeur. C'est grave tout de même.
    Une seule focalisation les structures et encore bientôt le 1er mars et rien de nouveau. Cela perdure.
    Alors oui nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles désillusions en prdo2.
    Et nous dire que c'est toujours un manque de fric c'est un peu réducteur.
     
  3. santgaldric

    santgaldric USAPiste impliqué

    Messages:
    561
    Notations:
    +583 / 11 / -1
    Il y a un gap style Padirac entre la Pro D2 et le Taupe 14.
    Notre saison avec un effectif quasi identique à celui du titre de la saison dernière est là pour le démontrer. Sans avoir un optimiste béat, la saison prochaine ce sera moustache pour être dans les 6 comme lu plus haut.
    Lors de dimanche pluvieux, j'ai maté quelques matchs et le niveau je peux vous assurer est bien moyen, pour être poli.
     
  4. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 345
    Notations:
    +1 931 / 100 / -14
    C'est la raison pour laquelle penser que dominer la prod2 la saison prochaine,serait un gage,avec une équipe de notre niveau,d'une quelconque prétention au niveau supérieur est illusoire.Tout comme il est faux de penser que nos déconvenues en Top 14,seraient un signe de difficultés pour nous avec une équipe sensiblement de méme niveau,l'an prochain en prod2,championnat largement surestimé à mes yeux ,par certains
     
  5. BN99

    BN99 USAPiste impliqué

    Messages:
    819
    Notations:
    +501 / 19 / -3
    Tout cela plaide pour la mise en place d'un Top 12 avec un seul relégué et sous condition que le club nouveau venu de Pro D2 ait l'assise financière suffisante pour ne pas endosser l'habit de "faire-valoir" chez les "grands" ...
    Tout ça ce n'est pas pour l'USAP :(
     
  6. franciscope

    franciscope USAPiste impliqué

    Messages:
    1 080
    Notations:
    +422 / 9 / -1
    Je ne pense pas que le club ambitionne de monter dès la saison prochaine. Sportivement on le pourrait mais financièrement ce n'est pas convenable. À moins qu'un gros sponsor mette le nez dans notre club pour recruter des joueurs de haut niveau. Cependant jenpenche plus pour une structuration sur quelques saisons.
     
  7. gaspacho31

    gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    3 649
    Notations:
    +1 675 / 28 / -5
    De toutes manières le club a reconduit l'essentiel pour 3 ans l'inscrivant ainsi dans un ronron (je devrais dire un canigou) , alors ??? :)
     
  8. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 932
    Notations:
    +1 040 / 45 / -4
    Les dirigeants ont compris que le rugby de haut niveau est terminé a Perpi , faute de moyens financiers , les drags finissant de tout bloquer avec leur sport a la con !
    Seuls quelques supporters continuent a espérer , ca leur fait pa