• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Mailau Carbou Boutemani . Forleta Lam Lemaire
Labouteley Botha . André
Château Lemalu Strokosch . Brazo
Degmache Selponi . Ecochard Seguy
Pujol Mafi Torfs Cocagi
Bouquet . Berbizier
C'est "ta" compo ou celle qui risque de tomber ? Dans la seconde hypothèse, je la trouve carrément plus compétitive que ce que les entraîneurs laissaient entendre !
 
Le groupe

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Angoulême, ce dimanche 5 novembre à 14h15.

Avants: Tevita Mailau, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Nicolas Lemaire, Joe Jones, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Tristan Labouteley, Alban Roussel, Christophe André, Michael Faleafa, Alan Brazo, Alasdair Strokosch, Frédéric Gendre.

Arrières: Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Séguy, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Paul Marty, Samuel Faconnier, Pierre Lucas, Jean-Bernard Pujol.
 
Bon et bien maintenant, on va voir ce que ce groupe et surtout ces jeunes vont avoir dans le ventre ... Mais sans buteur, mal de caps ...
 
Du coup je me lance dans la compo à la vue du groupe :

Mailau Lam Boutemmani (Walcker Carbou Lemaire)
Labouteley Roussel (André)
Strokosch Faleafa Gendre (Brazo)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Pujol Mafi Cocagi Torfs (Lucas)
Marty
 
Content de voir Roussel. Forletta et Botha au repos. Bon on va voir mais il y a quand même beaucoup d'inexpérience, je signe de suite pour un bonus défensif.
 
Bon et bien maintenant, on va voir ce que ce groupe et surtout ces jeunes vont avoir dans le ventre ... Mais sans buteur, mal de caps ...
Sans buteur ? Avec Ecochard, Séguy, Selponi, Marty + éventuellement Pujol, j'ai vu pire ! :)
 
on s’attend à chaque réception chez nous que les équipes vont faire tourner et ce n'est jamais le cas.. et bien nous on dit rien mais alors on met vraiment une équipe B.....alors ...
 
Retour
Haut