• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

MaxT

USAPiste sérieux
dernier déplacement de ce bloc, qui se transforme de plus en plus en bloc opératoire pour l’USAP en ce moment ..
Nous l’avons évoqué , la fatigue , un effectif famélique qui voit ses cadres rendre l’âme à chaque rencontre..
alors l’envie d’un resultat a Soyaux oui .. mais avec quels moyens ?
Sachons bien accueillir Grenoble avant la trêve , qui s’il est utile de le préciser, ne durera que 4 jours puisque nous reprendrons le championnat un Jeudi lors de la 13e journée, rotation à Angoulême

Donc pour ce match :

Walcker Lam Boutemmani
Labouteley Botha (je le trouve toujours autant percutant)
Faleafa Château Eru

Deghmache Selponi
Acebes Torfs Cocagi Pujol
Bousquet

Banc : Forletta Carbou Lemaire, André, Strockosh, Ecochard Potgieter, Lucas
 
Une composition assez compétitive malgré les absents, doutes pour Eru et Acebes,là ça se complique. Arbo finalement ne fait pas de miracles.
 
Qu'est ce qu'il a ERU ?? Toujours les cervicales ??
OK pour Acebes , je ne savais pas .. beh Lucas Titulaire alors sûrement
 
Sur le midol de ce jour, Angoulême est reparti de Bayonne avec 5 blessés dont les deux 2ème ligne. Finalement le prochain match va se jouer entre deux équipes décimées par les blessures. Aux joueurs de se faire pardonner en gagnant là bas
 
upload_2017-10-30_15-10-21.jpeg
 
Walcker Lam Lemaire (Forletta Carbou Boutemani)
Labouteley Eru. (Botha)
Faleafa Château André. (Mamea)

Deghmache. (Ecochard)
Selponi. (Potgieter)

Pujol Cocagi Torfs Lucas. (Mafi)
Bousquet
 
Retour
Haut