• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Je vous trouve sévère avec l'arbitre ! Il a été bien moins malhonnête que l'homme dont je taierai le nom qui nous avait Hculé profondément en faisant retenter une pénalité suite au célèbre cri de Naulu.
Pas tout à fait pareil. Owens avait jugé que la montée de Naulu était contre l'esprit du jeu, c'est tiré par les cheveux, mais ce n'est pas une faute d'arbitrage comme les deux dernières mêlées ou on se fait mettre à Angoulême
 
Je vous trouve sévère avec l'arbitre ! Il a été bien moins malhonnête que l'homme dont je taierai le nom qui nous avait Hculé profondément en faisant retenter une pénalité suite au célèbre cri de Naulu.
Là tu parles de HCUP. Les exemples de vols caractérisés dans cette compétitions contre les clubs français sont légion .
Bien sûr mais c'était juste pour détendre l'atmosphère.
 
Cette après midi
On a vu que nos jeunes espoirs ont tenu grave la baraque
Donc à l avenir, il faut optimiser nos cadres en leur donnant des plages de récup pour être au top en avril 2018
Et faire jouer ses jeunes plus souvent
Roussel à attendu aujourd hui pour faire ses premières minutes, c est pas normal
Sachant que botha les avait fait tous et lebouteley à pris sa chance
Ils m ont bluffé
Cela fait du bien à la tête comparaît à dimanche dernier
Place à Grenoble
Gros gros match
Excellente entrée de Alain brazo....notre touche fut bien meilleure......brazo,château,lemalu pour GRENOBLE?
On récupère botha et forletta
A noter la bonne prestation de lam au talon ,,,,très actif
Très bon match de André, peut être son meilleur cette année,très à l'aise au milieu de ses jeunes
 
Pou
Cette après midi
On a vu que nos jeunes espoirs ont tenu grave la baraque
Donc à l avenir, il faut optimiser nos cadres en leur donnant des plages de récup pour être au top en avril 2018
Et faire jouer ses jeunes plus souvent
Roussel à attendu aujourd hui pour faire ses premières minutes, c est pas normal
Sachant que botha les avait fait tous et lebouteley à pris sa chance
Ils m ont bluffé
Cela fait du bien à la tête comparaît à dimanche dernier
Place à Grenoble
Gros gros match
Excellente entrée de Alain brazo....notre touche fut bien meilleure......brazo,château,lemalu pour GRENOBLE?
On récupère botha et forletta
A noter la bonne prestation de lam au talon ,,,,très actif
Très bon match de André, peut être son meilleur cette année
,très à l'aise au milieu de ses jeunes

S'agissant de Chateau, ca va commencer à devenir dur pour lui, avec le retour de Brazo, qui est dans le même registre ...
Tout à fait d'accord au sujet de Roussel, Lam et Andre.
 
bravo à nos jeune , même si le retour va etre amer après visiblement ce énième vol arbitral ( j'ai pas vu le match , donc je ne commenterai pas plus )
l'équipe arrive quand meme à rebondir après chaque défaite ce qui me rassure pour la suite , on a aussi un certains nombres d'espoirs qui peuvent faire plus que la maille ce qui nous offre peut etre pour la suite une profondeur de banc innatendu
mathématiquement ce n'est pas un mauvais résultat , biarritz et aurillac y ont perdu , on verra ce qu'y fait montauban sur le prochain bloc
j'aimerai maintenant que l'usap fasse preuve de plus de constance , on est pas largué au classement malgré la pléiade de blessé on limite la casse
surtout si on bat grenoble , je vois mal l'usap se prendre deux fois les pieds dans le tapis quand même
on a pour moi déjà une équipe qui a changé d’âme , manque plus que le petit brin de réussite qui ne semble pas laché montauban et grenoble pour enquiller à l'exterieur , avec le retour de brazo je pense déjà qu'on a récupereé le facteur x sur les touches et dans le jeu des avants qui peut nous faire aller loin
c'est dur d'etre supporter de l'usap tant les montagnes russes émotionnelles sont fréquentes mais ****** plus que jamais j'aime ce club si peu lisse , si apte à nous faire espérer quelquechose chaque saison , mais je crois vraiment que cette année sera la bonne lol
 
bravo à nos jeune , même si le retour va etre amer après visiblement ce énième vol arbitral ( j'ai pas vu le match , donc je ne commenterai pas plus )
l'équipe arrive quand meme à rebondir après chaque défaite ce qui me rassure pour la suite , on a aussi un certains nombres d'espoirs qui peuvent faire plus que la maille ce qui nous offre peut etre pour la suite une profondeur de banc innatendu
mathématiquement ce n'est pas un mauvais résultat , biarritz et aurillac y ont perdu , on verra ce qu'y fait montauban sur le prochain bloc
j'aimerai maintenant que l'usap fasse preuve de plus de constance , on est pas largué au classement malgré la pléiade de blessé on limite la casse
surtout si on bat grenoble , je vois mal l'usap se prendre deux fois les pieds dans le tapis quand même
on a pour moi déjà une équipe qui a changé d’âme , manque plus que le petit brin de réussite qui ne semble pas laché montauban et grenoble pour enquiller à l'exterieur , avec le retour de brazo je pense déjà qu'on a récupereé le facteur x sur les touches et dans le jeu des avants qui peut nous faire aller loin
c'est dur d'etre supporter de l'usap tant les montagnes russes émotionnelles sont fréquentes mais ****** plus que jamais j'aime ce club si peu lisse , si apte à nous faire espérer quelquechose chaque saison , mais je crois vraiment que cette année sera la bonne lol
Un peu de soleil dans cet océan de déception et de frustration
Merci à toi camarade
 
Je me rappellerais toujours de ce qu'on nous avait dit quand j'avais commencé à apprendre l'arbitrage ...
... Surtout vous oubliez les matchs du Top 14 et de Pro D2, il y a tellement d'enjeux qu'on ne maitrise pas (notamment la tv et la notion de spectacle ... ) ...

Tout est dit malheureusement ...
 
Fier du comportement de nos jeunes et des quelques plus anciens qui les ont encadré. Malgré l'injustice des décisions arbitrales et du résultat, ce match restera surement comme un acte fondateur dans la construction de notre équipe. On a vu des joueurs au niveau et qui ont l'état d'esprit usap. Quand je vois Mafi au taquet au bord de la touche, je me dis qu'il y a toujours quelque chose de spécial dans ce club.
Je craignais une impasse. Finalement, ce match me rassure sur la profondeur du groupe et sur l'état d'esprit de tous nos joueurs. Aux tauliers de suivre l'exemple dimanche prochain...
 
Dernière édition:
Retour
Haut