• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Au niveau des remplacements très tôt en début de seconde mi.temps
C'est bien que tout le monde joue
Bonne Presta de Bousquet après ses 20 jours de repos
Aujourd hui je retiendrai la force de notre collectif
Avec des joueurs qui s affirment Tristan labouteley un jeune de 21 ans bravo pour sa prestation de cette après midi
Excellent en touché. Très bon plaqueur
Boutemani est très très bon dans le jeu et tiens bien en mêlée
La gestion du match de cette a.m est satisfaisante

Un jeu puissant et dynamique en premiere,une conservation et une efficacité chirurgicale
Un jeu de pression et de domination en seconde avec cette fois ci une efficacite absente
Ce jour beaucoup de personnes doivent penser que l usap est taillé pour finir dans les 2 premiers
C est sur
 
Une bonne opération ce bonus of devant Montauban ,cela nous permet de coller à la Colombe en tête du championnat . Je veux souligner la belle prestation de Jan Torfs , il a cassé plusieurs fois la défense montalbanaises en deuxième mi-temps sans que cela ne soit positif au score. De plus il a été également très actif en défense.
Je vous trouve dans l'ensemble un peu sévères sur la deuxième mi-temps pour le banc. Ils ont joué face aux titulaires Montalbanais et les ont maintenus quasiment en permanence dans leur 22. Ceci avec des ballons moins nets qu'au début car si l'opposition était d'un meilleur niveau elle a surtout bénéficier de la bienveillance de l'arbitre sur le hors jeu de ligne , avec un peu plus de finition sur la dernière passe ou un ballon mal maitrisé l'essai aurait été imparable .

Les recrues, Boutemani, Labouteley , Botha , Tau , Potgeiter au top , nous amènent beaucoup de sérénité et Lam en net progrès s'adapte au fil des matchs, en espérant qu'Héru apporte aussi un plus et les détracteurs de la cellule recrutement pourront aller se rhabiller !

Ce début est prometteur , si nous confirmons à Béziers et les blessures ne viennent pas casser la dynamique, le printemps va être intéressant.
 
Savourons
Je vais bien dormir
Demain il fera jour et il sera temps de penser à Béziers
Derby historique j ai connu pecque les branlees que la bande a raoul barriere nous infligé
J ai connut les années laisser
Une histoire de rugby ces 2 clubs
Maintenant on joue ,on se cache pas, on assume notre puissance
Béziers ça va être chaud, l entame sera primordiale
 
bon premier bloc efffectivement
Bon turn over malgré les blessés
Le staff semble bien gérer Le temps de jeu des uns et des autres hormis peut être farnoux et acebes peut être
Pour moi Le match de Béziers ç est un peu l inconnu, les joueurs ne vont pas payer sur la longueur ou va t on rester sur la même dynamique , ce serait bien qu on prenne à. Minima un bonus défensif. Pour montrer qu a l extérieur aussi on ne lâché rien
 
Qui vous avez dit que Montauban repartira la queue entre les jambes et nous avec le bonus? Bibi !

Alors j'annonce, nous allons mettre une branlée aux Biterrois, avec un score de 17-29 avec Bonus.
doucement doucement on commence bien le championnat mais attention moi perso béziers cher eux me font peur il on une bonne equipe qui va nous poser des problème a moment donner on va avoir un passage ou on sera moins performant ne pas ce croire deja arrivé alors que on ai tous juste aux 1 er bloc. on a une equipe pour joué le haut du tableaux mais cet compet et tres compliqué il va falloir cravaché a chaque match attention a l excé de confiance.
 
Je me suis complètement planté en disant que ça serait dur et j'en suis très heureux !
Finalement, ça a été beaucoup plus facile que prévu.
Nous avons littéralement bouffé Montauban qui n'a eu aucune occasion d'essai pendant 80 minutes.
Maintenant je vais revoir le match que j'ai enregistré pour livrer mes impressions.
 
Notre défense est excellente depuis ces derniers matchs.
L'attaque est impressionnante.
Le seul truc qui me fait peur cette année, c'est les matchs à élimination directe sur les 2 dernières journées.
Mais il faut y croire car ce qu'ils font est remarquable.
 
Retour
Haut