• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Je trouve quand même que cette USAP a beaucoup de mérite car faire déjouer une équipe de Montauban venu avec des intentions claire de faire un résultat c'est du très beau travail. Comptablement et moralement c'est tout bonus avant d'aller batailler a Béziers.
 
CHIRURGICAL ...c'est le traitement que l'USAP vient d'asséner à l'USM au cours de la 1ere mi temps !

Un vrai match de rugby de haut niveau de notre USAP avec beaucoup de maitrise et de TALENT , quoiqu'on dise il y en a dans notre équipe !

Je me suis régalé du jeu produit , de la prestation de TOUS nos joueurs et bien sur j'ai apprécié notre 3eme BO à la maison sur 3 matches ...

L'USAP mérite vraiment sa premiere place , le jeu produit , l'état d'esprit et la condition physique , TOUT EST LA , il faut continuer une semaine encore !

Un immense MERCI à tous , staff et joueurs Usapistes .... et à dimanche à BEZIERS !
 
Et il y'aura pas beaucoup d'équipes qui vont gagner Montauban avec le bonus. En tout cas, les équipes qui vont se déplacer à Aimé Giral vont réfléchir à 2 fois avant d'envoyer l'équipe type. A mon avis, beaucoup d'équipes vont faire tourner leurs effectifs du coup ça va nous permettre de gagner souvent avec le bonus.
 
Très belle première mi temps avec un jeu alléchant et abouti... On en redemande.
Par contre, en deuxième mi temps, malgré que Montauban ait été plus agressif en défense, l'usap s'est peut être un peu trop montré impatiente par moment mais surement que nos joueurs étaient un peu fatigué et parfois moins lucide... Enfin tout ça est un petit détail.
Fier de notre équipe qui en ce début de championnat met la barre haute en terme de jeu et est très plaisante à voir joué.
Mention spéciale pour Labouteley et Boutemani pour leur intégration et leur apport au groupe sans oublier notre troisième ligne et Potgieter... Content aussi de retrouver Bousquet et Ecochard à ce niveau. Acebes est plein de hargne, d'envie et de classe sur le terrain mais il faut vraiment qu'il apprenne à se contenir car il donne une mauvaise image sur le terrain à provoquer et insulter les adversaires !!!!
 
Et il y'aura pas beaucoup d'équipes qui vont gagner Montauban avec le bonus. En tout cas, les équipes qui vont se déplacer à Aimé Giral vont réfléchir à 2 fois avant d'envoyer l'équipe type. A mon avis, beaucoup d'équipes vont faire tourner leurs effectifs du coup ça va nous permettre de gagner souvent avec le bonus.


Chut ne le dis pas çà il y en a qui nous écoutent !!Chuthaha
 
Cette saison on fait un super 1er bloc avec déjà 20 points en 5 matchs mais Colomiers, Grenoble et Mont de marsan démarrent eux aussi très fort.On verra qui va craquer les premiers durant ce long marathon.
 
Au niveau des remplacements très tôt en début de seconde mi.temps
C'est bien que tout le monde joue
Bonne Presta de Bousquet après ses 20 jours de repos
Aujourd hui je retiendrai la force de notre collectif
Avec des joueurs qui s affirment Tristan labouteley un jeune de 21 ans bravo pour sa prestation de cette après midi
Excellent en touché. Très bon plaqueur
Boutemani est très très bon dans le jeu et tiens bien en mêlée
La gestion du match de cette a.m est satisfaisante

Un jeu puissant et dynamique en premiere,une conservation et une efficacité chirurgicale
Un jeu de pression et de domination en seconde avec cette fois ci une efficacite absente
Ce jour beaucoup de personnes doivent penser que l usap est taillé pour finir dans les 2 premiers
C est sur
 
Retour
Haut