• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Pierre Reynaud (USAP) en route vers Carcassonne - Lindependant.fr

Vraiment dommage pour lui. A la place on garde le chateau.....
Rhôôô, il a un peu plus de cordes à son arc...
Reynaud est un brave et gentil garçon mais à 25 ans, il ne progressera plus bcp. Je lui souhaite le meilleur à Carcassonne sous la tutelle de Labit mais c'est sa dernière chance pour jouer à "haut niveau".
 
Comparer Raynaud et Chateau, fallait oser !

on va dire que c est la liberté d'expression ou d opinion... chateau a connu au moins 4 staff, a eu ses premières capes sous... delpoux en top 14, a été capitaine. bref il a un Reynaud dans chaque jambe mais bon je serai tjrs subjugué par l assurance de certains qui peuvent donner des leçons à urios, mola et cie (arlettaz on en parlera meme pas). on a pu lire que gayraud c etait meilleur que vahaa, seguy que belleau et récemment qu un vainqueur des all black n était pas encore rodé à 15...
 
Quand on voit comment a évolué le temps de jeu de Brazo qui était pourtant un taulier de 2018 (et ce n'est pas dû qu'aux blessures), il ne fallait pas être grand devin pour savoir quel serait le sort de Reynaud à l'USAP quand même. Certes on aurait pu le faire jouer plus, mais lui aussi savait que hors hécatombe son temps de jeu serait très restreint.
 
Quand on voit comment a évolué le temps de jeu de Brazo qui était pourtant un taulier de 2018 (et ce n'est pas dû qu'aux blessures), il ne fallait pas être grand devin pour savoir quel serait le sort de Reynaud à l'USAP quand même. Certes on aurait pu le faire jouer plus, mais lui aussi savait que hors hécatombe son temps de jeu serait très restreint.
Quand t'es 3° ligne, que dans ton équipe il y a des joueurs qui plaquent beaucoup plus que toi, ou qui grattent beaucoup plus que toi ou qui avancent plus que toi.... ben tu les regardes jouer.
Raynaud, tu le mets à la place de qui ? Lemalu ? Chouly ? Bachelier ? Chateau ? ces 4 là sont très au dessus ! ensuite tu as Faleafa et Brazo dans un autre registre. Bref Brazo se retrouve N° 5 dans la hiérarchie des 3° ligne aile et Raynaud N° 6. Ce n'est pas une infamie, mais ça ne lui permet pas de rentrer régulièrement dans la rotation au poste.
Je lui souhaite de jouer davantage à Carca ou il aura moins de concurence.
 
Quand t'es 3° ligne, que dans ton équipe il y a des joueurs qui plaquent beaucoup plus que toi, ou qui grattent beaucoup plus que toi ou qui avancent plus que toi.... ben tu les regardes jouer.
Raynaud, tu le mets à la place de qui ? Lemalu ? Chouly ? Bachelier ? Chateau ? ces 4 là sont très au dessus ! ensuite tu as Faleafa et Brazo dans un autre registre. Bref Brazo se retrouve N° 5 dans la hiérarchie des 3° ligne aile et Raynaud N° 6. Ce n'est pas une infamie, mais ça ne lui permet pas de rentrer régulièrement dans la rotation au poste.
Je lui souhaite de jouer davantage à Carca ou il aura moins de concurence.

Tu peux même le rétrograder en 7e ou 8e position si tu le compares à Faasalele et Eru. Donc ... bonne continuation chez les Guêpes d'Occitanie, Fernand !
 
Quand t'es 3° ligne, que dans ton équipe il y a des joueurs qui plaquent beaucoup plus que toi, ou qui grattent beaucoup plus que toi ou qui avancent plus que toi.... ben tu les regardes jouer.
Raynaud, tu le mets à la place de qui ? Lemalu ? Chouly ? Bachelier ? Chateau ? ces 4 là sont très au dessus ! ensuite tu as Faleafa et Brazo dans un autre registre. Bref Brazo se retrouve N° 5 dans la hiérarchie des 3° ligne aile et Raynaud N° 6. Ce n'est pas une infamie, mais ça ne lui permet pas de rentrer régulièrement dans la rotation au poste.
Je lui souhaite de jouer davantage à Carca ou il aura moins de concurence.

Je suis globalement d'accord, sauf pour Brazo / Château, avec notamment le fait que Brazo est un stabilisateur en touche (domaine où nous avons quelque fois fait faillite cette année) et que Château dont beaucoup apprécient la grande activité, est aussi (trop) associé à des fautes ""évitables"" et des inspirations qui réussissent rarement (en plus d'être assez déçu de l'évolution de ce joueur au regard des espoirs d'il y a 6-7 ans).
 
Je suis globalement d'accord, sauf pour Brazo / Château, avec notamment le fait que Brazo est un stabilisateur en touche (domaine où nous avons quelque fois fait faillite cette année) et que Château dont beaucoup apprécient la grande activité, est aussi (trop) associé à des fautes ""évitables"" et des inspirations qui réussissent rarement (en plus d'être assez déçu de l'évolution de ce joueur au regard des espoirs d'il y a 6-7 ans).
Chateau, son avantage majeur est son activité en défense, très au dessus de Brazo. Et s'il touche beaucoup de ballons (et tente parfois des trucs compliqués) c'est qu'il est souvent au coeur de l'action, comme tout bon 3° ligne aile
 
Retour
Haut