• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Pierre Reynaud (USAP) en route vers Carcassonne - Lindependant.fr

Il a toujours répondu présent à chacune de ses sorties. Dommage, il aurait mérité cette saison de rentrer un peu plus dans la rotation. Bonne chance dans son nouveau club.
 
Il a toujours répondu présent à chacune de ses sorties. Dommage, il aurait mérité cette saison de rentrer un peu plus dans la rotation. Bonne chance dans son nouveau club.
Il savait qu'il était barré....on a même fait jouer fasalele hier en troisième ligne et eru d'autres fois en troisième ligne...
Ce qui me fait penser qu'il ne sera peut être pas remplacé numériquement par un troisième ligne mais plutôt un seconde ligne...Maafu en l'occurence (qui peut jouer aussi troisième ligne) histoire de densifier le pack en vue du top 14, et un autre seconde ligne pour remplacer roussel.
 
Dernière édition:
Il savait qu'il était barré....on a même fait jouer fasalele hier en troisième ligne et eru d'autres fois en troisième ligne...
Ce qui me fait penser qu'il ne sera peut être pas remplacé numériquement par un troisième ligne mais plutôt un seconde ligne...Maafu en l'occurence (qui peut jouer aussi troisième ligne) histoire de densifier le pack en vue du top 14, et un autre seconde ligne pour remplacer roussel.

Très heureux pour Reynaud, c'est un joueur tout à fait correct de proD2, qui rentrera facilement dans la rotation de l'USC.
Comme on en parle sur le topic espoirs, je crois qu'un joueur comme Bertheau pourrait aussi le remplacer numériquement et servir de joueur d'appoint en attendant peut-être un autre rôle.
 
Très heureux pour Reynaud, c'est un joueur tout à fait correct de proD2, qui rentrera facilement dans la rotation de l'USC.
Comme on en parle sur le topic espoirs, je crois qu'un joueur comme Bertheau pourrait aussi le remplacer numériquement et servir de joueur d'appoint en attendant peut-être un autre rôle.

En confiance il doit pouvoir trouver sa place en prod2. Seul bémol éventuel etre il n'a peut etre pas le profil idéal pour carca qui misent beaucoup sur les basiques melée touche, pas l'air hyper à l'aise dans le petit périmetre.
C'est clairement une bonne opportunité pour lui carca est bien ancré dans le milieu du tableau, ça a l'air stable, sain, ils ont joué la qualif jusqu'à la fin.
 
Aussi très content pour lui, Labit va le faire progresser, l'environnement est sain, merci pour ce qu'il a apporté au clup chaque fois qu'on a fait appel à lui il a donné le maximum, on perd un homme bien
Bonne décision de sa part. Comme tu le dis, il a encore une marge de progression et Labit fait du bon boulot à Carca.
 
Un Catalan en chasse un autre à Carcassonne? En effet, Nicolas Baquer n'est pas conservé. Il a fait ses armes à Elne puis à l'USAP. Peut-être un retour en terre Catalane du côté de Ceret? Affaire à suivre....
 
Retour
Haut