• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Pierre Lucas (USAP): "J’ai besoin de gagner ce duel" - Lindependant.fr

Vous sentez-vous Catalan ?

Je vais être honnête, ce n’est pas péjoratif de dire que je laisse ça à d’autres, mais moi je suis Breton et je le serai à vie. Mes deux parents le sont, j’ai ces racines en moi, le Morbihan. Je ne vais pas m’inventer une vie de Catalan, et pourtant je suis fier de jouer pour l’USAP.

Le meilleur passage de l'interview...
jouer pour l’usap un jour...te fais devenir catalan malgré toi pour toujours
 
Screenshot_20191211-103048_SFR Presse.jpg
 
Vous sentez-vous Catalan ?

Je vais être honnête, ce n’est pas péjoratif de dire que je laisse ça à d’autres, mais moi je suis Breton et je le serai à vie. Mes deux parents le sont, j’ai ces racines en moi, le Morbihan. Je ne vais pas m’inventer une vie de Catalan, et pourtant je suis fier de jouer pour l’USAP.

Le meilleur passage de l'interview...
jouer pour l’usap un jour...te fais devenir catalan malgré toi pour toujours
C'est bizare , pour Nicolas Mas c'est l'inverse..:):)
Au dire de certains !!!:D
 
Perso je retiendrai:
- le public est exigeant et a raison de l'être
- se contenter du minimum c'est régresser, vouloir aller plus loin me paraît normal.

Moi c'est

-Arlette me blackliste
- j'veux pas jouer à l'aile
- l'année dernière j'etais quand même le meilleur arrière du club et peut être même...
 
Moi c'est

-Arlette me blackliste
- j'veux pas jouer à l'aile
- l'année dernière j'etais quand même le meilleur arrière du club et peut être même...
******, mais t'as toujours pas compris qu'il t'a mis en ignoré depuis des mois ?
Tu le prends pour un con, mais c'est toi qui passes pour encore plus con en provoquant un mec qui ne peut pas te lire !
Ton intervention, à part te faire mousser, elle apporte quoi ?
 
Rien 2 fois. Mais au moins autant que les siennes. Et en "ignore" c'est de temps en temps et pas tant que ça. Quant à passer pour un con ...
 
Retour
Haut