• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Pierre Lucas (USAP): "J’ai besoin de gagner ce duel" - Lindependant.fr

Perso je retiendrai:
- le public est exigeant et a raison de l'être
- se contenter du minimum c'est régresser, vouloir aller plus loin me paraît normal.
Du Walah de salon, quoi.
 
T'aimerais avoir raison, hein ?


je confirme ..
@koenig je te tire mon chapeau pour ta patience , moi à ta place, je l'aurais mis en ignoré ......ou l'inverse . :D

Que veux tu ! Un forum c'est aussi fait pour exprimer des avis différent. Autant ignorer ceux qui ne le supportent pas même en cas d'infos "de source sûre".
 
Vous sentez-vous Catalan ?

Je vais être honnête, ce n’est pas péjoratif de dire que je laisse ça à d’autres, mais moi je suis Breton et je le serai à vie. Mes deux parents le sont, j’ai ces racines en moi, le Morbihan. Je ne vais pas m’inventer une vie de Catalan, et pourtant je suis fier de jouer pour l’USAP.

Le meilleur passage de l'interview...
jouer pour l’usap un jour...te fais devenir catalan malgré toi pour toujours
Bof ,on ne devient pas "quelque chose"malgré soi,ou alors c'est que l'on manque singulièrement de personnalité.C'est contradictoire avec son affirmation précédente ou il dit (courageusement) que breton il est et breton il restera.Le plus con c'est celui qui pose ce genre de question.Qu'est ce que ça vient faire?Que ne pose t il la méme question aux joueurs des iles,il a le choix là pourtant?
 
C'est peut-être qu'un discours mais je préfère ça que "j'ai pris des chistes tout l'été pour fêter le titre de proD2 et je ne savais pas que le top 14 c'était aussi dur".
C'est quoi des chistes?
 
Retour
Haut