Pro D2 : Élisez Le Meilleur Joueur Du Bloc Pour L'usap, L'usc Et Le Rcnm - Lindependant.fr | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Pro D2 : Élisez Le Meilleur Joueur Du Bloc Pour L'usap, L'usc Et Le Rcnm - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
pro-d2-elisez-le-meilleur-joueur-du-bloc-pour-l-usap-l-usc-e_1061282_180x120.jpg
Le quatrième bloc de Pro D2 s'est clôturé dimanche avec la victoire de l'USAP contre Colomiers (40-13). Nous vous proposons de désigner, pour l'USAP, l'US Carcassonne et le RCNM, le meilleur joueur des cinq derniers matches. Quel est le joueur du mois de l'USAP?Quel est le joueur du mois de l'US Carcassonne?Quel est le... Lire la suite

Lire la suite ...

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 707
sans hésitation shawn eru le mec viens tout juste d arrivé et il explose tout.:raison: franchement au dessus même de son copain lemalu en ce moment.

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 436
STEFAN KOTZE !

Aussi bon que Roy Godfrey ...

Sinon j'ai voté Bousquet

Pour Eru , il me fait beaucoup pensé à Waqaniburotu de Brive qui a un profil similaire (et des mensurations absolument identique je viens de voir 1.96 111kgs)

Dernière édition:

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 183
sans hésitation shawn eru le mec viens tout juste d arrivé et il explose tout.:raison: franchement au dessus même de son copain lemalu en ce moment.

Il se dit dans le vestiaire que si on se qualifie pour la finale Shahn passe à la tondeuse (c'est Mailau qui sera de corvée).
Vivement que l'Eru s'tond.

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Réactions
88
J'allais dire brazo, mais bien réfléchi cocagi a quand même été énorme !!!

Haut Bas