• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Élisez Le Meilleur Joueur Du Bloc Pour L'usap, L'usc Et Le Rcnm - Lindependant.fr

Brazo et Cocagi pour moi, jusqu'où iront ils dans leur progression, ils me surprennent, m''aspentent' même à chaque match, mais d'autres suivent leurs traces.
 
vivalda pour moi, je le trouve enorme
 
J'aurais bien voté Selponi, mais il n'est pas proposé malgré ses EXCELLENTES prestations. Du coup Bousquet, on parle pas assez de l'importance de l'efficacité d'un buteur je trouve. Mais les autres propositions sont aussi des bons choix, notamment Eru.
 
pour moi bousquet , il marque à l'aile , plante les pénalités , il concrétise la domination de l'usap
mais vivalda a té précieux e
eru shan a été spectaculaire et efficace
cocagi a été monstrueux
pour moi toute l'équipe a élevé son niveau de jeu
continuons sur ce rythme et on devrait pas etre loin d'ernest wallon
 
il y a un autre joueur qui n ai jamais cité pourtant ce joueur et essentiel a l equipe et quand il n ai pas la sa masse sa densité physique manque énormément c est botha un des meilleurs 2 eme ligne depuis qu on ai dans cette prod2.
 
J'ai hésité entre un Eru énorme et Bousquet pour qui j'ai opté compte tenu de son poids écrasant au " planxot " essais , pénalités et transformations.
 
Retour
Haut