• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Christian Lanta (perpignan) Sur La Victoire De L'usap À Narbonne: "pour Une Fois,...

Moi j'aimerais bien qu'on parte comme des malades dix mètres en retrait au moment ou l'ouvreur arme son coup de pied. Coup de pied qui doit tomber à 11 mètres Comme les australiens. Ca fout une put. de pression à l'équipe réceptrice.
Taper des coups de pied très haut (pour avoir plus de temps) et très précis pour qu'ils retombent entre 10 et 12 m...on le voit assez peu en France, pourtant...
Taper pour retomber devant la ligne des 22 (et mettre la pression à la retombée, c'est pas mal aussi, l'adversaire ne peut pas taper directement en touche et doit jouer ou te rendre la balle par un jeu au pied long.
 
On se demande bien pourquoi il prend ce risque... un ailier dans cette position, il DOIT plonger pour aplatir au plus tôt derrière la ligne et n'avoir aucune partie de son corps susceptible de toucher le sol.
Étrange de sa part, lui qui est pourtant un ailier de métier et qui maîtrise plutôt bien les fondamentaux du poste!
 
... hier Ratini qui mord la ligne sur l'essai du bonus...
Chapeau si tu le vois ! Et regarde la juge de touche, elle n'admire pas le fessier de Ratini mais elle visse son regard sur ses pieds et la ligne de touche. Si elle ne la signale pas c'est sans doute qu'elle n'y est pas.
 
Chapeau si tu le vois ! Et regarde la juge de touche, elle n'admire pas le fessier de Ratini mais elle visse son regard sur ses pieds et la ligne de touche. Si elle ne la signale pas c'est sans doute qu'elle n'y est pas.
Capture d’écran 2017-04-11 à 18.41.55.png
 
Je suis admiratif. Et tu as parfaitement raison.
Tu as décortiqué l'action image par image ? haha
On voit quand même bien la juge de touche hyper concentrée sur les pieds de notre ailier. Je pense que, sans vidéo, c'est impossible d'être certain à 100%.
Pour tout te dire, je l'ai revue plusieurs fois et je n'ai pas pu me faire une idée définitive.
 
Retour
Haut