• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

L'arbitre a été globalement correct. Cependant en seconde mi temps juste avant le carton de Müller il laisse passer un placage que j'ai vu cathédrale sous ses yeux. Me serais je trompé ?
sur selponi, le bassin à hauteur des epaules, il retombe plat dos, c'est un jaune
 
Mon intervention ne va certainement pas apporter de l'eau au moulin des polémistes négatifs.
Je suis simplement très heureux de cette victoire et de l'allant de notre équipe cette saison.
Je rêve de nous voir remonter en Top 14. Qui sait ...?

Ce matin pour la première fois depuis bien longtemps, à Metz, j'ai été dépassé par une voiture qui arborait un autocollant de l'USAP et qui klaxonné et dont le conducteur à crié VISCA USAP au passage.
On se reconnait et nous n'avons plus honte !
Bonne journée à tous.
Ce mec en bagnole : honteux ou pas, tu penses qu'il finira idiot avant toi ?
 
sur selponi, le bassin à hauteur des epaules, il retombe plat dos, c'est un jaune
Il faut que le bassin passe au dessus des épaules et qu'il y ait mouvement volontaire du plaqueur. En direct, au stade, c'était un beau placage comme par exemple Mafi ou Cocagi aiment les faire. Si on siffle là, faut jouer à toucher.
 
Moi la règle que je trouve trop complexe c'est celle du placage haut.
Autant la grosse cravate sur un mec lancé je suis totalement d'accord autant le jaune sur le placage de Muller me semblé totalement injustifié au même titre que celui de Cocagi la semaine d'avant...:comprendpas:
Si un joueur se baisse ou se couche comment veut tu le plaquer?
 
Retour
Haut