• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

et on va commencer à faire de l'huile même sans jus ils sont à 2 doigts de nous transpercer


on était même plusieurs à penser pareil:raison:

Et bien pas moi :)
On voyait clairement que Carca donnait tout en défense et j'étais persuadé que cette débauche d'énergie allait se payer cher en seconde mi temps, sans parler de l'appui du vent et de notre banc plus qualitatif que celui des audois.
Il n'y avait qu'à voir l'interview de Lazarotto à la mi temps pour s'en persuader...un ailier rincé à la mi temps laisse supposer que les avants sont dans le rouge ;)

Surtout quel aujourd'hui l'arbitre à part quelques décisions n'a pas été mauvais.

C'est peut être la victoire qui te fait dire ça ? haha
 
Tu as parfaitement raison.
Basco Blaqué a prouvé aujourd'hui qu'il n'y pas de cabale des arbitres contre l'USAP.
L'arbitre c'est comme les joueurs : parfois il est bon, parfois il est mauvais.

Le problème c'est que certains sont souvent mauvais et rarement bons. Celui qui nous a arbitré à Colomiers on sent dans son attitude et son agressivité qu'il n'arrive pas à tenir un match. (à comparer aux vrais bons du genre Garcès, Gauzère ou Raynal)
 
Le problème c'est que certains sont souvent mauvais et rarement bons. Celui qui nous a arbitré à Colomiers on sent dans son attitude et son agressivité qu'il n'arrive pas à tenir un match. (à comparer aux vrais bons du genre Garcès, Gauzère ou Raynal)
L'arbitre a été globalement correct. Cependant en seconde mi temps juste avant le carton de Müller il laisse passer un placage que j'ai vu cathédrale sous ses yeux. Me serais je trompé ?
 

21551842_2029314903948954_5112227395202372388_o.jpg
 
Retour
Haut