• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Arlettaz (USAP) : "Je ne démissionnerai pas" - Lindependant.fr

Pourvu que la France gagne le matin, sinon en cas de défaite à Aimé Giral , ils vont nous sortir l'excuse , qu'ils étaient atteins psychologiquement.
Positivons, je vois une victoire de l'Usap , par 15 à 7
 
Faut pas s'arrêter au titre de l'article.

Il dit qu'il ne démissionnera pas de lui même mais qu'il partira si on décide pour lui. Après reste à voir si ça coûtera 0 euro comme il l'avait annoncé.
 
VADIER
Ta seule inquiétude l'absence de Bousquet. Je conçois que c'est important. Et que nos valeureux entraineurs n'ont pas prévu un second butteur de cette trempe.
Néanmoins en 1er ligne le problème et je m'excuse de revenir dessus, il est tout aussis important si pas plus. Forletta et Boutémani sont cuit de chez cuit; Muller est en vacances dans ce club, les jeunes ne sont pas au niveau, et Brown et Welker OUT et qui sait quand ils reprendront. Enfin le dernier il y en un pourtant à j'arrive plus à me souvenir de son il fait quoi au club.
 
A propos de démission si nous perdons dimanche,ce que je ne souhaite ni pour l'USAP ni pour lui (contrairement à d'autres)la question se posera.Mais je n'imagine méme pas une défaite de l'USAP,méme cette USAP la, face a Soyaux Angoulème.Seul sujet d'inquiétude ,l'absence de Bousquet

Voyons si on va se retrouver au point Gelez, à pas pouvoir souhaiter la défaite de notre club..., et à ne pas non plus pouvoir espérer que les choses continuent comme elles vont.
Je suis sûr que ce groupe a de la qualité, malgré les absences. Je ne veux pas m'imaginer non plus que nous perdions contre Angoulême. Je pense que les retours nous apporteront de la plus-value. Et pourtant je ne crois plus dans ce "projet".
 
Il ira jusqu'au bout du projet ? Mais quel projet ? Du vent rien que du vent...
Avec Rivière aux commandes, le petit fils d'Ecochard jouera à l'USAP, que ce club n'aura toujours pas évolué.
 
on va battre Angoulême sans la manière ça va détendre tout le monde puis on ira à perdre à Aurillac avec un match bien pourri ou on va se faire défoncer et la la psychose va se réinstaller.
Ça va faire 1an et demi qu'on joue la crotte au cul et que nous supporter on s'emmerde sévère.
Ce qui m’inquiète c'est que même les recrues semblent pris dans cette spirale.
Peut être que Faasaléle va emmener de l'enthousiasme et de l’énergie positive au groupe. Moi j'y crois.
Ce staff a montré ses limites et s’entête jusqu’à ou???
 
le soucis c est que quand on dit je ne démissionnerai pas c est que l on est déjà sur la sellette
si on est serein et conforté sur son poste on dit rien
bref s il y a des mauvais résultats ça durera pas longtemps et vous allez voir l esquive de lanta digne de el cordobes
 
Il ira jusqu'au bout du projet ? Mais quel projet ? Du vent rien que du vent...
Avec Rivière aux commandes, le petit fils d'Ecochard jouera à l'USAP, que ce club n'aura toujours pas évolué.
Il y a quelque temps déjà que je pense la méme chose.En effet quel projet?J4y ai cru apres le titre et la constitution d'un groupe qui paraissait cohérent.Mais désormais de quel projet parle t il,quel est il,a quelle échéance ,avec qui?Si quelqu'un parvient à donner une réponse crédible à chacune de ses questions chapeau.Car au delà de la deception purement sportive aucun objectif réalisable ne se dessine.Nous naviguons à vue,nous tentons de parer au plus préssé,ne serait ce que pour ne pas s'attirer les foudres des supporters sans lesquels le club ne survivrait pas,mais nous donnons le sentiment que nous le faisons sans illusion ,sans solution.Rendez vous compte que nous en sommes réduits a attendre la "lumiére" de 2 ou 3 joueurs absents pour diverses raisons.Si ça ce n'est pas un signe d'impuissance,c'est quoi?
 
Retour
Haut