• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Arlettaz (USAP) : "Je ne démissionnerai pas" - Lindependant.fr

il a pas honte....avec que 2 victoires en top 14 et maintenant en pro d2
perdre contre une équipe qui vient de fédérale et un jeu catastrophique
et le rugby français "RIGOLE"
 
Faut raison gardé.
Arletaz démission OK nous perdons beaucoup trop de match
Mais est il le seul responsable. Non. Au dessus il y a Lanta et au dessus le président.
Dans l'ordre responsabilité du président qui à la vue des résultats ne bouge pas assument ses idées ses choix et maintenant sa confiance alors qu'il y a tout de même ECHEC.
Derrière Lanta fraichement nommé N°2 qui n'assume pas sa responsabilité dans l'orientation sportive donnée depuis combien 3, 4 ans maintenant, qui n'assume pas les erreurs dans le recrutement, qui n'assume pas le déficit physique et moral du groupe, qui n'assume pas le déficit butteur.
Après oui on peut parler d'Arletaz et de ces erreurs.
 
Dernière édition:
Faut raison gardé.
Arletaz démission OK nous perdons beaucoup de match encore cette année.
Mais est il le seul responsable. Non. Au dessus il y a Lanta et au dessus le président.
bien sur ....mais tout le staff avec lui
 
oui mais avec les anciennes affaires...le riri maintenant il réfléchit à deux fois
 
Ils sont pas fous ils savent que le club n’a pas les moyens de les virer ils vont donc pas se priver d’un bon petit pécule mensuel encore deux ans et demie
Mais ils risquent d’être haïs par tout le peuple catalan si ça ne se passe pas bien, et la réputation tu la gardes à jamais collée à la peau
 
Retour
Haut