• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Acebes : "On ne sait pas où on va" - Lindependant.fr

Es pas boix! Il dépose juste son cerveau dans son sac de sport avant d'entrer sur le terrain. C'est assez fréquent en rugby, un des plus célèbres était un ancien seconde ligne ariégeois de soutien, qui faisait la paire avec Bouguignon, au RCN, Francis Dejean, docteur en droit, c'était un vrai ****** sur le terrain. Dans la même catégorie, Paul Goze, très cultivé à la ville,très primaire au champ.

J'ai un ami comme ça, il pose vraiment le cerveau au vestiaire ! Un jour, en corpo (donc zéro importance, pas d'enjeu, rien à gagner, etc.), les visiteurs sont venus à 13 alors que nous étions une vingtaine, je suis dons allé jouer avec " l'ennemi". Au sortir d'un regroupement, je retiens discrètement mon ami par le maillot pour le retarder, il s'est retourné vers moi, l'oeil noir et le poing armé, j'ai vu le moment ou j'en prenais une...
Plusieurs années ont passé, mais on en rigole encore, ça finit toujours pareil : lui : "ouais, mais tu fais chier, tu m'as empêché d'aller plaquer votre 10 !" et moi "on s'en fout, paye ta tournée *. haha

Ou ta pizza, ou "c'est toi qui fait la vaisselle" ou tout autre truc sans importance qu'on se partage sans compter : c'est un ami !
 
D'accord avec à peu près tout ce qu'il a dit et notamment sur le fait que cette ministre des sports est une calamité (qui a succédé à une autre calamité), quand elle nous sort que le sport n'est pas une priorité alors que t'as une sur-représentation des obèses dans les malades graves, "t'as compris"...bon les 3 matchs par semaine il faut pas déconner par contre. ;)
 
Concernant les clubs qui n’ont pas voulu de top 15 ou 16, ils ont bien compté ? Parce que 2 matchs en plus à la maison , il me semble que c’est beaucoup plus intéressant financièrement que le différentiel des redistributions tv à 16 au lieu de 14 par rapport au gain de 2 matchs en plus à domicile.
 
Si le rugby pro devait se jouer à huis clos, je pense que de nombreux groupes audiovisuels, en quête de programmes, viendraient concurrencer being et canal pour les diffuser à un public confiné partiellement avec probablement des droits à la hausse.
 
Concernant les clubs qui n’ont pas voulu de top 15 ou 16, ils ont bien compté ? Parce que 2 matchs en plus à la maison , il me semble que c’est beaucoup plus intéressant financièrement que le différentiel des redistributions tv à 16 au lieu de 14 par rapport au gain de 2 matchs en plus à domicile.

Bah tu sais un déficit de 16 ou 17 millions, le bon docteur Wild il voit pas la différence.
 
Retour
Haut