• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prix des places Leinster Toulouse, a pleurer. .

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 679
Réactions
533
j'avais un collègue formateur en déplacement il y a quelque année et il a voulu voir un match en Irlande (je sais plus quel équipe) pour un match HCUP, et vu les prix des places étaient vraiment délirant qu'il n'avait pas pris.

Enfin je pense que c'est fonction de là ou tu vas.

là les tarifs que tu nous affiches, sont clairement abordable.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ma sœur est en vadrouille en Irlande, au dernier moment ils calculent qu’il y a le match, ils prennent des places… et là, les prix…
En latérale 25€ et aux 50m 38€ par tête…
On a de la marge laaaaaaaarge hein haha
c'est une question de capacité : si l'USAP jouait une demi de h-cup à Giral, bien sur que les places seraient très chères et le stade serait plein malgré tout, dans un stade de 45 000 places, elles le seraient beaucoup moins et peut-être que tout ne serait pas vendu et qu'il faudrait inviter des écoles de rugby pour garnir les tribunes.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
c'est une question de capacité : si l'USAP jouait une demi de h-cup à Giral, bien sur que les places seraient très chères et le stade serait plein malgré tout, dans un stade de 45 000 places, elles le seraient beaucoup moins et peut-être que tout ne serait pas vendu et qu'il faudrait inviter des écoles de rugby pour garnir les tribunes.
Monjuich...:):):):):)
Fa temps....
 
Haut Bas