Prêt de Léo darrelatour

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 17 Février 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. padragade2

padragade2 USAPiste bavard

Notations:
    +379 / 9 / -1
    en attendant l usap est e, train d essayer de recruter l entraineur du 14eme de pro d2
    si c est pas un pari c est quoi alors?

2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 282 / 254 / -35
    Lyon ils ont es recruté un consultant canal

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 649 / 172 / -13
    Dont acte. C'est dommage. Un peu comme un cheval qui refuse l'obstacle : quand tu t'intéresses aux courses, ça me semble normal de s'interroger sur ce type de situation.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 961 / 103 / -14
    On n a pas besoin de vouloir le recruter je pense qu il peut faire le trajet à pied pour passer de limite fédérale à limite top 14. Si on le veut on l aura, il veut venir.
    Tu le recrutes l année dernière tu recrutes le 6eme avec un petit budget , tu le le prends cette année c est le dernier. C est la vie...

5. jeanpeux+

Notations:
    +7 961 / 103 / -14
    Bah tu sais on peut survivre sans s intéresser à la vie de labit, pemeja ou pp Lafont... S il vient chez nous ça ne sera pas la même si on garde Marty ou qu on prend tartanpion il restera à mes yeux un entraîneur lambda.
    Par contre ce que tu avances on peut supposer que pour pa dm et cie (et le petit monde de l'ovalie) ce n est pas un mystère.

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 649 / 172 / -13
    Il ne s'agit pas de sa vie mais de son métier. Et s'il vient à l'USAP ce sera justement pour l'exercer.

7. jeanpeux+

Notations:
    +7 961 / 103 / -14
    Oui son métier si tu veux, j'ai dit vie dans le sens biographie leur vie leur œuvre. tu admettras qd même qu on a autant parlé de ses compétences de chasseur ceuilleur que de celles de coach, et de l influence de ses hobbies sur son investissement. La vie peut aussi avoir une influence sur le métier même si a priori c est pas DSK...

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    <
  8. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +993 / 71 / -8
    j ai pas vu la meme prestation