Prêt de Léo darrelatour

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 17 Février 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 282 / 254 / -35
    6 ème titularisations, dans une réception capitale pour Carcassonne, et 3 franchissements entre la 40 ème et la 50 ème. Un talent certain

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
    Dernière édition: 17 Février 2023
  2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 960 / 103 / -14
    Ou un certain talent...

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 356 / 189 / -20
    Bof, j'ai regardé le match et excepté la percée qu'il fait où d'ailleurs il perd le ballon et derrière ils ont failli prendre un essai.
    Il a des cannes, c'est indéniable mais de grosses lacunes en défense

4. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 282 / 254 / -35
    Pas vraiment non. Et il fait deux autres franchissements

5. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +828 / 23 / -3
    Vu les résultats autant que labit ne vienne pas

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. jeanpeux+

Notations:
    +7 960 / 103 / -14
    labit n est peut etre pas l homme de la situation pour l usap mais un entraineur ne devient pas bidon d une saison à l autre.
    carca est un petit budget, l année dernière ils ont été bons, et les autres années souvent pas mal. Qd t es bon tu perds tes meilleurs joueurs, là je vois qu il doit aligner reynaud en 8 qui ne jouait jamais l année dernière, ils avaient tui du SF là darrelatour 8eme ailier à l usap...
    Peut etre un recrutement moins pertinent, une accumulation de blessés... Quelle aurait été notre saison l année dernière avec tedder absent 6 mois ou le classement de quesada avec les seuls waisea macalou en moins...

• J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 649 / 172 / -13
    Tu viens d'inventer le concept inverse de celui du supporter classique : " quand ça va mal c'est les joueurs, quand ça va bien c'est le manager".
    Le même qui ne passe pas son diplôme, à ton avis pourquoi ? Tu penses qu'il préfère être au bord du terrain comme il y était 100% du temps avant le changement de règlement ou rester dans les tribunes ?

<
  8. jeanpeux+

Notations:
    +7 960 / 103 / -14
    a priori ça s adresse à moi donc je réponds, on a compris que labit ce n est pas ta tasse de thé, moi labit je m en fous je constate juste qu il a un petit budget donc un petit effectif et que dire c est une pompe car il relégable ça me semble réducteur, tu mets gatland avec reynaud et cie pas sur qu il joue la qualif. A la louche ils ont perdu leur meilleur ailier, leur talon pour le B.O, un 3eme ligne pour montpel et il doit m en manquer.
    Pourquoi il ne passe pas son diplôme, honnêtement je n en sais rien et surtout je m en fous royalement, je ne sais pas si c est un concept mais c est vraiment le fond de ma pensée.
    Après je n'ai aucune certitude car carca pour moi c est juste un résumé de prod2 de temps en temps si je suis devant ma télé le vendredi, mon ressenti c est que j aimerais un autre profil que labit pour faire franchir un palier au club mais ça ne va pas plus loin et c est une impression je n'ai pas trop d argument pour me forger une opinion.
    Après ça a l air d etre un club sympathique y a des anciens du club je leur souhaite de se maintenir.