• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Haouas ???

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Parole du Bernard Madoff du pauvre! Espiécaliste du j’y comprends rien Missieur!
Qu'est-ce que tu as , l'eunuque des montagne? Tu me cherches?
Passe ton chemin et va payer comme un c**.:content::content::content:
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Pas du tout ! Une Clause de moralité non respectée = possibilité de rupture de contrat de l'entreprise qui recrute ,ou qui va recruter si un événement nouveau intervient qui porterait préjudice à l'image de la société ou du club .....

A moins que pour toi les clauses multiples et diverses n'existent pas dans les contrats des joueurs pro ...... si le contrat est signé , le futur salarié doit respecter les clauses , et si il n'est pas signé , on discute pour rien ..... et si c'est un pré contrat c'est pareil , encore plus ! Ils ont quand même le droit en vertu du contrat et de la clause éthique de pas embaucher un type tricard qui est condamné à de la prison ferme ..... et qui se déplacera avec un bracelet électronique à la cheville pas fait pour décorer ,à ne pas confondre avec un tatouage .....
Je vais répondre une dernière fois sur le sujet.
Tu veux faire appliquer des clauses à une personne qui n'est pas salarié de l'entreprise.
En droit ce n'est pas possible, et heureusement.
Tu peux essayer de le tourner dans tous les sens, ce n'est pas possible.
L'unique entreprise qui subit un préjudice et qui pourrait avancer ce type de clause, c'est le MHRC.
La seule situation dans laquelle Clermont pourrait faire appliquer une telle clause (si elle existe) ou mettre en avant ce type de préjudice, c'est qu'Haouas fasse appel de la décision, et qu'il soit rejugé et condamné pendant qu'il est sous contrat avec Clermont.
Mais parce qu'il sera sous contrat et donc salarié de Clermont, qu'il existe un lien contractuel.
C'est le seul cas qui peut être possible.
Et comme par hasard, Haouas n'a pas fait appel.
Il va toucher un gros chèque et ça finira comme ça.
 
Dernière édition:

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 192
Réactions
644
Maintenant que l’on reste en top 14, on peut foncer sur le dossier Haouas pour épauler notre artiste du ballon ovale, le roi Arthur lol
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 975
...
Il va toucher un gros chèque et ça finira comme ça.

T'en as pas marre de raconter des âneries ? Ce n'est pas parce que tu les répètes qu'elles deviennent vraies !
Pourquoi toucherait-il un chèque, petit ou gros ? licenciement pour faute grave, 0 indemnité, fin de l'histoire.

Par contre, si Montpellier a touché une indemnité pour libérer Haouas, ils doivent être contents. L'ASM un peu moins. Encore du boulot pour les avocats
 
Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Je vais répondre une dernière fois sur le sujet.
Tu veux faire appliquer des clauses à une personne qui n'est pas salarié de l'entreprise.
En droit ce n'est pas possible, et heureusement.
Tu peux essayer de le tourner dans tous les sens, ce n'est pas possible.
L'unique entreprise qui subit un préjudice et qui pourrait avancer ce type de clause, c'est le MHRC.
La seule situation dans laquelle Clermont pourrait faire appliquer une telle clause (si elle existe) ou mettre en avant ce type de préjudice, c'est qu'Haouas fasse appel de la décision, et qu'il soit rejugé et condamné pendant qu'il est sous contrat avec Clermont.
Mais parce qu'il sera sous contrat et donc salarié de Clermont, qu'il existe un lien contractuel.
C'est le seul cas qui peut être possible.
Et comme par hasard, Haouas n'a pas fait appel.
Il va toucher un gros chèque et ça finira comme ça.

On n'est pas d'accord du tout .

Il n'est pas salarié de Clermont jusqu'à présent , c'est ok .... bien vu .
Le contrat est un contrat d'embauche pour la future saison ..... OK!

Comment faire jouer un salarié qui vient d'être condamné à 1 an de prison ferme (privation de liberté ), mais qui va bénéficier d'un aménagement de peine , et purgera sa condamnation chez lui avec un bracelet électronique aux chevilles , et des horaires stricts de sorties ?? Explique ......
Comment le joueur avec son contrat dans la poche ,mais avec une bracelet au pied (un boulet ) va t'il pouvoir s'entrainer deux fois par jour et partir loin en déplacement professionnel et signer au poste de police .....? Explique moi ......

Il va y avoir empêchement de facto d'exercer son métier , et donc l'employeur légalement va casser son contrat et sans casquer en faisant constater son absence suite à sa condamnation .... et celà sans préjuger de la clause de moralité (je ne sais pas si elle y est , mais certainement ...)et sans préjuger du jugement à venir sur l'affaire des vols toujours reportée ...... la patate est chaude et l'ASM de toute façon sera dans l'impossibilité matérielle et juridique de le faire jouer, même si elle le voulait ..... comment faire jouer un tolard avec un boulet au pied ?? Si il pourra jouer dans un match entre Les Baumettes et La Santé ..... et encore .

Un tolard en cours de peine ne peut pas jouer ..... explique sinon , suis tout ouïe .... la peine purgée , il pourra rejouer sans le boulet au pied .... il sera libre . Et un club certainement le signera , au nom de "l'humanisme " et de l'antépénultième chance .
J'espère que ce ne sera pas l'Usap .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
On n'est pas d'accord du tout .

Il n'est pas salarié de Clermont jusqu'à présent , c'est ok .... bien vu .
Le contrat est un contrat d'embauche pour la future saison ..... OK!

Comment faire jouer un salarié qui vient d'être condamné à 1 an de prison ferme (privation de liberté ), mais qui va bénéficier d'un aménagement de peine , et purgera sa condamnation chez lui avec un bracelet électronique aux chevilles , et des horaires stricts de sorties ?? Explique ......
Comment le joueur avec son contrat dans la poche ,mais avec une bracelet au pied (un boulet ) va t'il pouvoir s'entrainer deux fois par jour et partir loin en déplacement professionnel et signer au poste de police .....? Explique moi ......

Il va y avoir empêchement de facto d'exercer son métier , et donc l'employeur légalement va casser son contrat et sans casquer en faisant constater son absence suite à sa condamnation .... et celà sans préjuger de la clause de moralité (je ne sais pas si elle y est , mais certainement ...)et sans préjuger du jugement à venir sur l'affaire des vols toujours reportée ...... la patate est chaude et l'ASM de toute façon sera dans l'impossibilité matérielle et juridique de le faire jouer, même si elle le voulait ..... comment faire jouer un tolard avec un boulet au pied ?? Si il pourra jouer dans un match entre Les Baumettes et La Santé ..... et encore .

Un tolard en cours de peine ne peut pas jouer ..... explique sinon , suis tout ouïe .... la peine purgée , il pourra rejouer sans le boulet au pied .... il sera libre . Et un club certainement le signera , au nom de "l'humanisme " et de l'antépénultième chance .
J'espère que ce ne sera pas l'Usap .
Aménagement de peine , cela veut dire que sont contrôle du bracelet électronique peut-être alléger , modifier à volonté du moment que le juge d'aménagement des peines est d'accord.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Aménagement de peine , cela veut dire que sont contrôle du bracelet électronique peut-être alléger , modifier à volonté du moment que le juge d'aménagement des peines est d'accord.

OK que c'est à la volonté du juge et a son pouvoir discrétionnaire d'aménager le contrôle du bracelet électronique pour travailler ..... dans le cas d'un joueur professionnel il faudra un sacré aménagement d'horaire pour les déplacements quand on sait qu'il faut rentrer le soir au domicile aprés le travail jusqu'au matin , admettons ....
Mais en AUCUN cas la personne condamnée qui bénéficie de ce statut de réinsertion pour les faibles peines de 1 à 2 ans de prison ferme , ne peut enlever le bracelet de sa cheville , jamais , y compris pour prendre sa douche , (bracelet étanche ) sinon ça émet un signal aux surveillants . Comment jouer au rugby avec un bracelet électronique ?
 
Haut Bas