• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Mc Intyre?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
A quoi cela sert de l'avoir mis sur la feuille match? Et plus largement pourquoi l'avoir recruté?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
il vient d'arriver et a aucun repere avec ses partenaires,il jouera au debut dans les matchs "sacrifiés" a mon avis et il est la pour faire doublure 10/15,si tedder se rate vraiment il jouera tkt
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
A quoi cela sert de l'avoir mis sur la feuille match? Et plus largement pourquoi l'avoir recruté?

Là t es en plein délire, t iras chercher le maintien avec pato, tedder c est le seul joueur de top 14 interdit d etre blessé ?
Pour tenir la saison il fallait obligatoirement un autre 10, pt etre qu il ne va pas s imposer mais il coche ttes les cases du joueur dont on avait besoin (sachant que mo'unga ne viendra pas.)
Sur le match par contre je te rejoins vu la physionomie tu avais besoin de gestion et d un pied, tu pouvais tjrs chopper une pénalité de la gagne à 45m.
A partir du moment oû tu fais rentrer forner pour la forme tu peux prendre le risque de sortir dubois pour rajouter un buteur.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
il vient d'arriver et a aucun repere avec ses partenaires,il jouera au debut dans les matchs "sacrifiés" a mon avis et il est la pour faire doublure 10/15,si tedder se rate vraiment il jouera tkt
tu as raison mais Tisley a des repaires avec ses partenires , cela ne l'a pas empêcher de faire une faute qui nous coûte 3 points comme contre Castres l'an passé et le match au final.
Un joueur frais , avec de l'expérience peut-être aurait mieux géré cette fin de match.
Comme l'an passé la défaite à cause de la cagade de Jaminet , cette défaite va nous peser toute la saison et booster Pau .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Sur le match par contre je te rejoins vu la physionomie tu avais besoin de gestion et d un pied, tu pouvais tjrs chopper une pénalité de la gagne à 45m.
A partir du moment oû tu fais rentrer forner pour la forme tu peux prendre le risque de sortir dubois pour rajouter un buteur.
Pourquoi pas sortir Tisley , faire glisser Tedder au centre et placer Mac Intire à l'ouverture
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
A quoi cela sert de l'avoir mis sur la feuille match? Et plus largement pourquoi l'avoir recruté?
Ta seconde question, j'espère que c'est juste de la provoc. Parce que si tu trouves que Pato, Perez et Rodor sont des alternatives solides à Tedder... Au moins, on dispose de deux bons 10. Tu peux faire tourner à l'extérieur, ne pas avoir peur d'une blessure. Et je pense que McIntyre aura son mot à dire. J'adore Tedder mais hier son 50 % (en comptant le drop) et ses 6 points laissés en route nous coûtent un peu cher au final.

Pour ta première question, je ne sais pas... C'est vrai qu'avec une journée de plus, le fait de subir à partir de la 60e, est-ce que c'était le bon banc derrière et les bons remplacements ? Le pied de McIntyre aurait-il pu nous soulager ? La puissance d'un Williame ou Laborde à la place de Forner aurait-elle pu nous aider ? Voire carrément Mahu dans un banc en 6+2 ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Là t es en plein délire, t iras chercher le maintien avec pato, tedder c est le seul joueur de top 14 interdit d etre blessé ?
Tu recrutes un joueur à un poste essentiel et où on est en carence , tu le mets sur la feuille de match pour ne pas le faire rentrer. Et au final tu perds le match de 2 points.
A se bouffer les coui****.

PS Je ne comprends pas que le staff soit satisfait du match.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Tu recrutes un joueur à un poste essentiel et où on est en carence , tu le mets sur la feuille de match pour ne pas le faire rentrer. Et au final tu perds le match de 2 points.
A se bouffer les coui****.

PS Je ne comprends pas que le staff soit satisfait du match.

Bon au final ce n est pas forcément la présence ou non de mc intyre qui change qqchose mais si par contre tu avais eu une pénalité lointaine à la 79 eme là tu peux bouffer qqchose.
Je n ai pas lu les declarations du staff mais je comprends qu ils soient qd meme rassurés. Pau vient de gagner un petit à l arrache qd nous on regrette de ne pas partir victorieux. Rien à voir avec les 36 points à brive, ce soir je préfère etre à notre place qu à la leur.
 
Haut Bas