• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi l'USAP se maintiendra t'elle ?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Comment ces matchs là auraient - ils pu être importants sans tous les autres ? Si tu ne bats pas le ST, le RCT, l'UBB... et consorts, à quoi te servira de gagner au BO ? Et le match de barrage tu le jouerais même pas. Les matchs importants ce sont tous ceux où on a pris des points. Seul celui de Mont de Marsan est décisif mais, encore une fois, il n'aurait pas eu lieu sans tous les autres où Jaminet a pesé beaucoup moins que ce qu'on espérait tous.

tu vas pas nier que ces deux la étaient capitaux qd meme. si tu perds a Biarritz tu te bats jusqu' au bout avec eux notre victoire les as tues. et mont de mars an si tu perds ?? donc je maintiens tu perdais contre La Rochelle ou toulouse c était pas capital. le capital c était d éliminer Biarritz et de gagner mont de mars an
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Comment ces matchs là auraient - ils pu être importants sans tous les autres ? Si tu ne bats pas le ST, le RCT, l'UBB... et consorts, à quoi te servira de gagner au BO ? Et le match de barrage tu le jouerais même pas. Les matchs importants ce sont tous ceux où on a pris des points. Seul celui de Mont de Marsan est décisif mais, encore une fois, il n'aurait pas eu lieu sans tous les autres où Jaminet a pesé beaucoup moins que ce qu'on espérait tous.

tu vas pas nier que ces deux la étaient capitaux qd meme. si tu perds a Biarritz tu te bats jusqu' au bout avec eux notre victoire les as tues. et mont de mars an si tu perds ?? donc je maintiens tu perdais contre La Rochelle ou toulouse c était pas capital. le capital c était d éliminer Biarritz et de gagner mont de mars an
Pour la touche on a Vilacéca qui s'en occupe maintenant il me semble, alors qu'avant Perry devait s'occuper de tous les avants, ça fera peut-être une différence tout au long de la saison

ca l'a pas faite sur les matchs amicaux en tout cas mais bon
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
tu vas pas nier que ces deux la étaient capitaux qd meme. si tu perds a Biarritz tu te bats jusqu' au bout avec eux notre victoire les as tues. et mont de mars an si tu perds ?? donc je maintiens tu perdais contre La Rochelle ou toulouse c était pas capital. le capital c était d éliminer Biarritz et de gagner mont de mars an
Oui mais si t'avais pas ***** face à Castres et au stade français, pas besoin d'aller à mont de Marsan.
Après j'espère que tu parles du match à Biarritz ou jusqu'à une pénalité en face à la 78 ème il se contente de renvoi direct et de touche pas trouvé ? Pendant que Lam et Velarte filait leur vie pour un grattage, que tedder enchaînait une passe splendide et une interception assassine,que Dugivalu marquait seul contre 4, que mahu a changé la mêlée à lui seul ect
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
tu vas pas nier que ces deux la étaient capitaux qd meme. si tu perds a Biarritz tu te bats jusqu' au bout avec eux notre victoire les as tues. et mont de mars an si tu perds ?? donc je maintiens tu perdais contre La Rochelle ou toulouse c était pas capital. le capital c était d éliminer Biarritz et de gagner mont de mars an
Oui mais si t'avais pas ***** face à Castres et au stade français, pas besoin d'aller à mont de Marsan.
Après j'espère que tu parles du match à Biarritz ou jusqu'à une pénalité en face à la 78 ème il se contente de renvoi direct et de touche pas trouvé ? Pendant que Lam et Velarte filait leur vie pour un grattage, que tedder enchaînait une passe splendide et une interception assassine,que Dugivalu marquait seul contre 4, que mahu a changé la mêlée à lui seul ect
tu vas pas nier que ces deux la étaient capitaux qd meme. si tu perds a Biarritz tu te bats jusqu' au bout avec eux notre victoire les as tues. et mont de mars an si tu perds ?? donc je maintiens tu perdais contre La Rochelle ou toulouse c était pas capital. le capital c était d éliminer Biarritz et de gagner mont de mars an


ca l'a pas faite sur les matchs amicaux en tout cas mais bon
Sur les matchs amicaux déjà il y avait l'intégration des nouveaux et des espoirs. Normal que ça marche pas, c'est même le but des matchs amicaux
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
9 catalan
Tu sais qu on a toujours préférence à regarder la bouteille vide que la bouteille pleine.
Mais dominer devant obtenir un coup franc qui t amene dans les 22 adverses et perdre le ballon reculer de 50 mètres c est chiant et cela nous arrive trop souvent.
Pas plus
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Oui mais si t'avais pas ***** face à Castres et au stade français, pas besoin d'aller à mont de Marsan.
Après j'espère que tu parles du match à Biarritz ou jusqu'à une pénalité en face à la 78 ème il se contente de renvoi direct et de touche pas trouvé ? Pendant que Lam et Velarte filait leur vie pour un grattage, que tedder enchaînait une passe splendide et une interception assassine,que Dugivalu marquait seul contre 4, que mahu a changé la mêlée à lui seul ect

bon j arrête avec jaminet ce serait sans fin . Je suis content finalement pour lui qu il soit parti et ne supporte plus votre ingratitude
Je souhaite le meilleur à Dubois ou plutôt Goutard peut être .
Un Dubois qui va se reprendre j espere , car si jaminet avait fait une prestation comme lui contre le racing lol que n aurait on entendu de ta part ou de manu ou d Antoine ? là rien l absolution c est drôle non tant de véhémence avec les uns et de compassion avec les autres
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
9 catalan
Tu sais qu on a toujours préférence à regarder la bouteille vide que la bouteille pleine.
Mais dominer devant obtenir un coup franc qui t amene dans les 22 adverses et perdre le ballon reculer de 50 mètres c est chiant et cela nous arrive trop souvent.
Pas plus
Ça je suis d'accord avec toi. Notre progression passera désormais par l'augmentation de la rigueur et de la constance. Cela commence par un effectif plus profond. Et cela passe par la diminution du nombre de touche et de mélée perdue, de plaquages manqués... Et ce sera le chantier de l'année à venir.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
bon j arrête avec jaminet ce serait sans fin . Je suis content finalement pour lui qu il soit parti et ne supporte plus votre ingratitude
Je souhaite le meilleur à Dubois ou plutôt Goutard peut être .
Un Dubois qui va se reprendre j espere , car si jaminet avait fait une prestation comme lui contre le racing lol que n aurait on entendu de ta part ou de manu ou d Antoine ? là rien l absolution c est drôle non tant de véhémence avec les uns et de compassion avec les autres
Notre ingratitude ? NOTRE INGRATITUDE ??
Qui est parti 2 ans avant la fin de son contrat pour aller dans un endroit où le président a dit publiquement que tu ne serais pas titulaire ? Qui a fait tripler son salaire au retour de l'Australie pour ne pas être à la hauteur de son statut ? Qui crache dans la soupe en ce moment ? Qui a organisé une belle mise en scène sur Canal + pour annoncer son départ ?
Et c'est être ingrat que de dire que parce que même si il a passé 2 coups de pieds à Biarritz et 3 à MdM ( rien ne dit que Tedder les aurait pas mis) on s'est pas maintenu grâce à toi ? C'est être ingrat que de dire que si il avait pas merdé face à Castres et face à Paris on aurait eu moins chaud ? C'est être ingrat que de reconnaitre que c'est précisement quand il n'a pas été dans l'équipe que l'on a découvert un jeu collectif que l'on a jamais pu avoir quand il était là ?
Merci Jaminet d'avoir participé au maintien, non jaminet on s'est pas maintenu grâce à toi.
 
Haut Bas