• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi l'USAP se maintiendra t'elle ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 343
Réactions
4 606
Jaminet, il faut surtout comprendre qu'avec une équipe dominé devant, il ne peut pas faire de miracles, oui, il a peut-être pas apporté autant que certains espéraient mais en prod2 quand il a explosé et dominé on était la meilleure équipe de la division,il avait bien + d'espaces,et on maîtrisait 90 % des matchs
A Toulouse il aura de bonnes opportunités vu que leur équipe est quand meme top 5 facile
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 677
Réactions
1 579
N'importe quoi ! Je ne pense pas qu'une seule personne ici soit satisfaite de son départ. On dit juste que le désigner comme joueur capital l'an dernier, c'est très exagéré au vu de ses performances réelles avec l'USAP.
j ai jamais dit jaminet capital. ( je suis lucide et conscient de sa piètre saison ) ce sont les deux matchs que je cite qui ont été capitaux et sur ces deux matchs jaminet a été bon c est tout. . Nuance
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 677
Réactions
1 579
N'importe quoi ! Je ne pense pas qu'une seule personne ici soit satisfaite de son départ. On dit juste que le désigner comme joueur capital l'an dernier, c'est très exagéré au vu de ses performances réelles avec l'USAP.
j ai jamais dit jaminet capital. ( je suis lucide et conscient de sa piètre saison ) ce sont les deux matchs que je cite qui ont été capitaux et sur ces deux matchs jaminet a été bon c est tout. . Nuance
Fallait bien que je te réponde mon petit au risque de (me) répéter, mes deux copains ayant déjà exprimé leurs points de vue.
Déjà, dire que l'USAP était Jaminet-dépendant (objet de la volée de réponses), c'est d'une absurdité énorme. Sur quel match Jaminet a été le facteur X qui nous a permis de l'emporter ? A Biarritz ? Il a fait quoi ? Il passe la pénalité de la gagne, certes, mais ce jour là, Tedder a plus pesé que lui sur ce match (et que dire de Mahu si décrié à cette époque qui s'arrache pour aller chercher la pénalité de la gagne). Et à Mont-de-Marsan ? Il enquille des pénalités (ce que Tedder aurait fait parce que de mémoire, il n'y en a aucune au delà des 40m) et marque un essai (son seul de la saison) opportun mais il est en retard sur l'essai des montois en début de match. Je n'ai rien contre lui, je comprends qu'il ait connu une saison délicate et je lui souhaite le meilleur. Maintenant, je doute qu'on ait tant perdu que ça avec le Jaminet USAP 2022 (sans remettre en cause son talent).

Concernant Dubois, il se rate sur un match amical de reprise. Et alors, qu'est-ce que je m'en tape ... Par contre, je te trouve très condescendant dans ton message : ingratitude (de notre part) pour Jaminet, effacer Dubois (qui doit se reprendre sinon, tu vas te fâcher tout rouge, on l'a bien compris) au profit de Goutard ("plutôt ... peut-être", en gros, ni pour ni contre, bien au contraire). Enfin, tu peux relire mes quelques 2500 messages, les seules attaques/critiques ne concernent jamais les joueurs (actuels) ou les entraineurs (sauf Delpoux, mais lui, on a tous le droit), mais les forumeurs qui ne manquent jamais une occasion de critiquer l'USAP et ceux qui le font (président, staff, joueurs et, maintenant, employés de la boutique) sans raison.

Allez, gros poutou sur le nez


ai je parlé de jaminet dépendance ? je crois pas en pro D2 oui ca avait été le cas.
quant à la condescendance? franchement.
Toi tu me traites de " mon petit " comment dois je le prendre ?
condescendance, insulte ??

allez gros Poutou comme tu le dis et à la prochaine
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 218
Réactions
1 579
ok Antoine mea culpa je t ai cite effectivement juste au regard de ton dernier post ( effectivement aucune véhémence désolé)
mais tu te trompes sur ma vision je reconnais aisément que jaminet a fait une saison plus que moyenne j ai aucun mal à partager cela
Ma "croisade" pro jaminet si on peut dire cela vient du fait que des qu' on a su qu il partait , certains et pas toi encore désolé, lui sont tombés dessus et ne lui ont plus rien pardonné . D un statut d' excellent joueur il est passé au statut d un joueur moyen , pire responsable de nos défaites ( oui le SF me diras tu mais bon ,) Je trouvai cela exagéré et injuste
après Dubois je n ai rien contre lui, au contraire je l ai trouve tres bon en fin de saison tu as raison Mes critiques envers lui sont effectivement parties de mes échanges avec Roca notamment qui ne voyait que Dubois et tapait systématiquement sur jaminet d où ma remarque sur son match amical loupe car j imagine ce qu on aurait dit sur jaminet s il avait fait le meme.
Je souhaite a Dubois le meilleur et je suis sur qu il va effacer mes critiques samedi
Je clos le chapitre jaminet pour moi et encore désolé de t avoir blessé par ma citation.

Houlà, j’ai pas été blessé mais c’est juste que si tu me fais tenir des propos que je ne tiens pas ou que tu les confonds avec ceux de quelqu’un d’autre, c’est ballot quoi car Jaminet j’ai aussi trouvé injustes et exagérées certaines remarques contre lui, mais il ne faut pas tomber dans l’excès inverse en disant qu’on lui doit tout et qu’il nous a permis de nous maintenir à lui seul, qu’il a été le meilleur joueur de l’effectif la saison dernière etc.
D’autant que les critiques exagérées ce n’est pas ce qui manque, qu’est-ce qu’on a pu lire. Dubois en décembre/janvier fallait le virer. Mahu en septembre fallait le virer. Velarte serait l’auteur de tous les maux en touche alors que c’est un brin plus complexe. Arlettaz il est c*n il sait pas se tenir sur le bord du terrain. Et qu’est-ce qu’ils foutent aux entraînements ? Rien bien sûr. Et machin n’a pas le niveau.
Bien sûr qu’on peut répondre et même on doit quand c’est injustifié et excessif mais faut faire la part des choses avec qui a dit quoi :D
 
Haut Bas