• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

  • OUI

    Votes: 24 54.5%
  • NON

    Votes: 18 40.9%
  • NSP

    Votes: 2 4.5%

  • Total des votants
    44

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je ne parle pas de castration chimique, dont on sait quelle est efficace ...tant que le patient prend ses médicaments.
Je parle de castration physique ! Hélas, il semble que, même émasculé, ces malades continuent à sévir et vont même plus loin (meurtre, torture) : ils gardent leurs pulsion de viol et y ajoutent la frustration.

Océan tu apporte de l'eau au moulin ...si on coupe les couilles c'est pas bon , le mec il récidive et en plus comme il est frustré il torture et il tue donc faut couper plus haut pour être tranquille .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et si on lui coupait juste les jambes a mi fémur. Dès qu'il s'approche d'une future victime, il a une érection et il se casse la gueule... Le supplice de Tantale revisité.

Sinon, comme autre sondage tout aussi capital et polémique, je vous propose: "l'Etat doit il interdire la cigarette? Oui, non, NSP"
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Et si on lui coupait juste les jambes a mi fémur. Dès qu'il s'approche d'une future victime, il a une érection et il se casse la gueule... Le supplice de Tantale revisité.

Sinon, comme autre sondage tout aussi capital et polémique, je vous propose: "l'Etat doit il interdire la cigarette? Oui, non, NSP"

Tu fumes ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 977
Réactions
7 168
Et si on lui coupait juste les jambes a mi fémur. Dès qu'il s'approche d'une future victime, il a une érection et il se casse la gueule... Le supplice de Tantale revisité.

Sinon, comme autre sondage tout aussi capital et polémique, je vous propose: "l'Etat doit il interdire la cigarette? Oui, non, NSP"

Je vote pour guillotiner tous ceux qui fument à moins de 5 m de moi dans les lieux publics !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 977
Réactions
7 168
Ou alors on condamne les violeurs en série à fumer jusqu'à ce que mort s'ensuive.

...enfermés dans une pièce sans ventilation, une clope après l'autre, en quelques jours ce serait réglé et on pourrait tester différentes marques pour évaluer leur "efficacité".
j'aime bien l'idée...haha
 
Haut Bas