• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour les fans d arbitrage maison

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
L'essai parisien est parfaitement valable. Le joueur n'est pas en possession du ballon il le ramasse... Et au vu de la mêlée c'était même essai de Pénalité.
La dernière Pénalité est offerte. Dans 99% des cas sur cette situation c'est le porteur de balle qui est sanctionné.

Après on s'en fout. Ces équipes ne jouent pas notre championnat.
Tu prends de la bonne.
C'est le même joueur qui est en possession du ballon, qui est plaqué et ensuite marque l'essai.
Il n'a jamais ramassé le ballon.
Le porteur de balle ne peut pas être sanctionné. Il a libéré le ballon et les soutiens étaient bons.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Bof, c'est juste un réflexe. Un petit malin a dû lui dire "allo, émile?" et il a décroché.
Où il s'est fait chambre sur sa dépression par un de ces gentleman bayonnais. En tout cas, comme ils cautionnent l'élégance de cotet et les bonnes manières de battut, on peut compter sur Bayonne pour faire profil bas la dessus. Ah non, c'est vrai que ils n'ont ni valeur, ni tripes, ni cohérence
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Où il s'est fait chambre sur sa dépression par un de ces gentleman bayonnais. En tout cas, comme ils cautionnent l'élégance de cotet et les bonnes manières de battut, on peut compter sur Bayonne pour faire profil bas la dessus. Ah non, c'est vrai que ils n'ont ni valeur, ni tripes, ni cohérence

T'es lourd 9
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Bof, c'est juste un réflexe. Un petit malin a dû lui dire "allo, émile?" et il a décroché.
Où il s'est fait chambre sur sa dépression par un de ces gentleman bayonnais. En tout cas, comme ils cautionnent l'élégance de cotet et les bonnes manières de battut, on peut compter sur Bayonne pour faire profil bas la dessus. Ah non, c'est vrai que ils n'ont ni valeur, ni tripes, ni cohérence
Je suis lourd moi ? Je vais peut être pas t'insulter. Mais ton rn qui prône les valeurs il est où la ? Les petits bobo incohérent bayonnais qui viennent nous chier dessus sur notre forum c'est cool ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Je suis lourd moi ? Je vais peut être pas t'insulter. Mais ton rn qui prône les valeurs il est où la ? Les petits bobo incohérent bayonnais qui viennent nous chier dessus sur notre forum c'est cool ?

Oui t'es lourd, à chaque fois que tu tournes autour d'un sujet ça part en cacahuète. T'es toujours dans la véhémence, le concours de celui qui pisse le plus loin et c'est vraiment casse bonbon.

Concernant le volet politique tu m'excuseras mais je vais même pas te répondre tellement ça vole bas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Oui t'es lourd, à chaque fois que tu tournes autour d'un sujet ça part en cacahuète. T'es toujours dans la véhémence, le concours de celui qui pisse le plus loin et c'est vraiment casse bonbon.

Concernant le volet politique tu m'excuseras mais je vais même pas te répondre tellement ça vole bas.
Tout est question de cohérence. Et donc d'amour propre.
 
Haut Bas