• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour les fans d arbitrage maison

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je suis lourd moi ? Je vais peut être pas t'insulter. Mais ton rn qui prône les valeurs il est où la ? Les petits bobo incohérent bayonnais qui viennent nous chier dessus sur notre forum c'est cool ?
On vient pas chier sur les catalans sur le forum, on chie juste sur toi.
Et ça suffit largement à notre bonheur. :D
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 888
Réactions
1 776
Il faut sauver le rugby basque après le fiasco du B O
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Haaaa j'en étais sur tellement votre @9catalan est prévisible ! A peine la victoire acquise (mérité au demeurant de ce que j'en ai vus sur le résumé, et qui me surprends assez peu tant Pau semble friable mentalement, ne pas avoir les quelques leaders/vieux briscards indispensable pour jouer ce genre de matchs ou alors que sur courant alternatif ...ca va être intéressant entre eux et le CO dont le calendrier est compliqué aussi ) le voila qui sort du bois, se pense déjà champion du monde et viens à loisir et au premier prétexte taper sur nous autres Bayonnais. Je dois dire que c'est un délice de lire ta jalousie de nos résultats, de notre situation, cette haine qui suinte de chacun de tes commentaires, tu es un vrai clown. Quand à ton couplet de victimisation laisse moi rire, c'est tordant ! Sacrée guignol va !

Pour le coup de poing moi perso j'ai rien vus, donc difficile de se prononcer. Chez nous j'ai entendus que ca parle d'un zéro à destination de l'arbitre que le parisien aurait pris pour lui, toute façons nous allons vite savoir. Si il y'a eu des insultes, je suis perso pour que la personne les assume et soit exclus du stade, on a tous nos abrutis tu es bien placé pour le savoir n'est ce pas @9catalan ;), si il y'a effectivement coup de poing du parisien ca sens la fin de saison pour lui.

La réaction de Quesada comment dire... lol. Sentant qu'il va être compliqué pour son équipe de rester dans les deux étant donné la fin de calendrier du stade francais surtout avec des prestations comme contre l'UBB, il est en boucle depuis deux trois journées sur l'arbitrage. Sous ces airs de gendre ideal Quesada n'est pas mieux qu'un autre, il ne parle pas du match aller ou l'arbitrage leur fait gagner le match, pas plus de l'essai que 9 arbitres sur 10 refusent, ou n'évoque que timidement les 10 points que son équipe laisse en route. D'ailleurs Praderie il le connait bien mieux que beaucoup de locaux et de Bayonnais, puisqu'il était éducateur au Biarritz Olympique lorsque lui y était entraineur principal. Enfin bon, on a l'habitude avec les biarrots depuis qu'ils n'ont plus le pognon de Kempf, tout est bon pour cracher sur ce Bayonne qui les emmerde au plus haut point.

PS, @9catalan j'espère que tu aimes ma nouvelle signature, j'ai hâte que tu nous reparle de ton "algorithme" :rolleyes:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 849
Tu prends de la bonne.
C'est le même joueur qui est en possession du ballon, qui est plaqué et ensuite marque l'essai.
Il n'a jamais ramassé le ballon.
Le porteur de balle ne peut pas être sanctionné. Il a libéré le ballon et les soutiens étaient bons.


On parle bien du dernier essai parisien ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 797
Réactions
6 065
Alo Émile a frappé un bayonnais pour protéger l'arbitre !! @A l'ouest , nous on a jamais eu besoin de protéger l'arbitre à aimé Giral. Aux dernières nouvelles voyou Land c'est sur la côte basque. Mais pas les vrais basques ( les Biarrots), les bobos prétentieux voyou....
J'imagine même pas le titre si c'était arrivé chez nous cette histoire...
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
Alo Émile a frappé un bayonnais pour protéger l'arbitre !! @A l'ouest , nous on a jamais eu besoin de protéger l'arbitre à aimé Giral. Aux dernières nouvelles voyou Land c'est sur la côte basque. Mais pas les vrais basques ( les Biarrots), les bobos prétentieux voyou....
J'imagine même pas le titre si c'était arrivé chez nous cette histoire...

Ne parles pas d’un sujet que tu ne connais pas !!
C’est pas du tout ce qui s’est passé. T’es vraiment pathétique, tu pleurniches quand les brivistes vous pointent du doigt et là t’en fais des caisses tout ça parce que Quesada raconte n’importe quoi.
T’as aucune cohérence
 
Haut Bas