• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pouquoi notre pack recule t-il autant depuis deux ans?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 483
Réactions
4 206
Ville
x
d accord avec toi a 99%.....J ESPERE QUE LES JOUEURS NOUS LISENT... CA PERMETTRAIT A CERTAINS DE SE BOUGER LES FESSES.......ET DE SE REMETTRE EN QUESTION......on va pas attendre la fin de la saison ......reveil au clairon de bon matin et on s accroche...on montre autre chose dans la gnac....on durcit le jeu...on fait voir qu on est la....les anciens d il ya 2 ans doivent avoir la boule aux ventres de nous voir souffrir comme ca.......moi ,oui que j ai les boules..
Les anciens de plus de deux ans aussi , tu peux me croire , certains ne dorment pas bien , comme dis Marco , c'était notre honneur la mêlée , notre marque de fabrique .
Aujourd’hui, argan du fait , les équipes , viennent pour gagner , l'annonce et le font . (Pas tout le temps heureusement haha)
Aimé Giral ne fait plus peur .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ne pas tirer trop de leçons définitives de ce match ,si PLISSON loupe un seul de ses drops ,les sujets seraient bien plus divers ...

Je me suis fais la même réflexion en lisant le midol de ce matin.

3 seufistes dans le midol de la semaine, Ruiz qui prend 2 étoiles, et 3 articles pour dire qu'on ne pouvait pas gagner. On en tire quoi comme comme conclusion àla seule lecture de ce journal de merTe? Qu'on a été archi dominé dans ce match et que Paris mérite largement sa victoire???

Si cet enc...ompétent d'arPitre change une seule de ses décisions, c'est l'Usap qui gagne et on aurait reparlé de la détermination , de l'abnégation, et de la persévérance des nôtres. Au lieu de ça, on monte Paris au pinacle alors que tout ça n'est qu'une supercherie arbitrale de ce malhonnête....

Si Delonca qui rentre à 6' de la fin (ça , non plus, je ne comprends pas), ne rate pas son lancer, on gagne logiquement et Paris n'en fait même pas un fromage.

Ce match, on ne le perd jamais avec un arbitre un peu plus juste (juste un peu plus juste).

Combien d'équipes perdent un match en passant 3 essais à 1, avec l'équipe adverse qui prend 3 cartons jaunes depuis l'existence du top 14? Je pense qu'on a établi un nouveau record qui n'est pas prêt d'être battu. Trop c'est trop. C'est du foutage de gueule!


:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Ca veut dire que je suis équerrer ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bon point et en sus moi je me pose une question : Duvenage (que j'aime plutôt au passage, bon éjecteur et animateur) n'est il pas super long pour introduire ?


Avec les nouvelles règles il doit introduire quand l'arbitre le lui dit et les joueurs ne doivent pousser qu'à ce moment là ( les parisiens n'ont pas attendu l'ordre pour pousser et ce gros escroc de RUIZ les a laisser faire impunément , pire il nous a sanctionné à nous.
PS: ce voyou a eu 2 étoiles (sur 3 possibles° dans le MERDOL :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
3 seufistes dans le midol de la semaine, Ruiz qui prend 2 étoiles, et 3 articles pour dire qu'on ne pouvait pas gagner. On en tire quoi comme comme conclusion àla seule lecture de ce journal de merTe?

On en déduit qu'il 'y a pas qu'eux puisque il a été assigné à arbitrer l'affiche de la prochaine journée Clermont - Toulouse...franchement je ne comprends pas...
J'ai revu le match à la télé, malgré ça je trouve qu'on s'est fait réellement enflé, et pourtant il semble que nous soyons les seuls à le penser.
Serions nous devenus idiots ou trop partials ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Serions nous devenus idiots ou trop partials ?

C'est aussi la question que je me suis posé même si le Cady m'a déjà donné son point de vue.LoL

J'espère ne pas avoir à trop me poser la question, ça finira par me dégoûter. J'ai eu la même impression lors du 1/4 de coupe du Monde où Barnes enfile les Blacks, en finale, quand Joubert enfile les bleus et samedi dernier lorsque on a été ruizé.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
L'USAP fait la m^me chose que le SF contre le CO : Vous jubilez et c'est normal pour vous.
Le SF fait la m^me chose que l'USAP (ce qu'il a oublié de faire) et vous criez au scandale.

Il y a introduction à partir du moment où le 1/2 de mêlée n'a plus le ballon dans les mains.
Donc bien avant que le talonneur ne voit la balle.

Une petite chose que vous oubliez sur cette nouvelle règle, c'est qu'il est interdit au talonneur de montrer de manière visible que le pack est près. Toutefois il est possible de "coder" la remise du ballon entre le talon et le 1/2 de mêlée sans que cela soit visible. Ce qui permet à l'équipe attaquante de pouvoir avoir un léger temps d'avance au niveau de l'introduction.

Je me souviens que jouant 1/2 de mêlée dans une autre vie (bon OK un peu lointaine) le talon tapait sur l'épaule de chaque pilier ce qui indiquait au 1/2 de mêlée d'introduire et aux piliers de pousser tout de suite.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
L'USAP fait la m^me chose que le SF contre le CO : Vous jubilez et c'est normal pour vous.
Le SF fait la m^me chose que l'USAP (ce qu'il a oublié de faire) et vous criez au scandale.

Il y a introduction à partir du moment où le 1/2 de mêlée n'a plus le ballon dans les mains.
Donc bien avant que le talonneur ne voit la balle.

Une petite chose que vous oubliez sur cette nouvelle règle, c'est qu'il est interdit au talonneur de montrer de manière visible que le pack est près. Toutefois il est possible de "coder" la remise du ballon entre le talon et le 1/2 de mêlée sans que cela soit visible. Ce qui permet à l'équipe attaquante de pouvoir avoir un léger temps d'avance au niveau de l'introduction.

Je me souviens que jouant 1/2 de mêlée dans une autre vie (bon OK un peu lointaine) le talon tapait sur l'épaule de chaque pilier ce qui indiquait au 1/2 de mêlée d'introduire et aux piliers de pousser tout de suite.
oui la tape DU TALON sur le pilier gauche( c etait mon epoque) oui mais ce n est pas la le probleme....le probleme ,je l ai ecrit deja cette apres midi ,SI le 9 regarde les pieds du talon au moment de l ordre de l arbitre et qu il mette la balle de suite dans les pieds du talon..C EST CA LA CLE DE L ACTION...car tous regarde l arbitre et au commandement de l arbitre ,le 9 le temps qui vise les pieds du talon la melee a deja bouge...quand tu avances ,c est bon mais quand tu recules c est HERCULE qui t en...........ET TU TE FAIS SANCTIONNER.
..A PLUS
 
Haut Bas