• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

POSOLO TUILAGUI

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Allez en 5 maintenant ..... foutez lui la paix à ce gamin et arrêtez de jouer aux experts.
Tu trouves qu'il ne galope pas? Il ne tient pas ces matches? Il a été ridicule avec les pros? Et dans sa catégorie?

Vous savez que dalle et vous parler de transformer un joueur de 8 en 3, puis en 5. Postes dont vous ignorez les contenants.

Pour rappel son père a jouer 5 une fois pour dépanner, ça a été un échec total et un de ses plus mauvais souvenir.

Il n'y a pas que l'aspect physique qui compte pour tenir un poste au rugby.
J'en sais rien moi je l'ai jamais vu. Je dit que avec son gabarit su il manque de dynamisme ça sera plus simple 5 que 3
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 926
J'en sais rien moi je l'ai jamais vu.

Ben wé! Alors tu sais c'que tu fais?

A chaque que tu veux poster, tu te poses cette question, si la réponse est celle citée, tu ne postes pas.
Tu verras, tu posteras moins, beaucoup moins, mais ça sera plus intéressant et tu gagneras en crédibilité.
Parce que c'est bien ça que tu cherches au final non?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Ben wé! Alors tu sais c'que tu fais?

A chaque que tu veux poster, tu te poses cette question, si la réponse est celle citée, tu ne postes pas.
Tu verras, tu posteras moins, beaucoup moins, mais ça sera plus intéressant et tu gagneras en crédibilité.
Parce que c'est bien ça que tu cherches au final non?
Ah quel moment j'ai parlé de Tuilagi ? J'ai répondu à l'éventualité propose.
Essayé de réfléchis si tu sais lire avant de répondre et ty verras tu posteras moins
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 926
Ah quel moment j'ai parlé de Tuilagi ? J'ai répondu à l'éventualité propose.
Essayé de réfléchis si tu sais lire avant de répondre et ty verras tu posteras moins

Vas-y! Rends service et voilà l'ingratitude.

En 5 oui à la limite. Ou alors il faut le faire galoper.
Ben là

Puis là
En 5 oui à la limite. Ou alors il faut le faire galoper.

Essaie de comprendre ce que tu écris. T'ecris tellement de trucs que tu ne maîtrises pas que tu ne sais plus, tu confonds et t'en arrives à écrire le contraire de c'que tu voulais dire.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 786
Réactions
587
Vas-y! Rends service et voilà l'ingratitude.
Ben là
Puis là
Essaie de comprendre ce que tu écris. T'ecris tellement de trucs que tu ne maîtrises pas que tu ne sais plus, tu confonds et t'en arrives à écrire le contraire de c'que tu voulais dire.
Tu fais rire avec tes certitudes alors que tu confonds le 4, le 5 et le 8 (Woki ?) hahahaha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Vas-y! Rends service et voilà l'ingratitude.


Ben là

Puis là


Essaie de comprendre ce que tu écris. T'ecris tellement de trucs que tu ne maîtrises pas que tu ne sais plus, tu confonds et t'en arrives à écrire le contraire de c'que tu voulais dire.
Tu ne sais donc effectivement pas lire. Ni communiquer. J'ai utilisé l'hypothèse faite par notre ami. Fin du social pour aujourd'hui. Je te filerai une piècette plutôt la prochaine fois
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Il a joué 8, il joue 8, il est testé en 8 avec les pros. Tu penses pas qu'il y a certaines personnes qui ont une vague idée de ses capacités physiques? Et autres que sa vma?

Repositionnement immediat en 3? Posolo? Ça va pas non? Tu sais le travail qu'il faut? Impossible sans aucune expérience.

@FAUST,

Tu penses qu'il n'y a que toi qui "connait" le rugby et/ou les exigences du poste de pilier droit ? Connais tu seulement les exigences ( notamment la vma ) d'un 8 de top 14 ?

Qui t'a parlé d'un repositionnement immédiat en 3 en top 14 ?

Si ce joueur est replacé immédiatement en 3 en espoirs, il pourrait faire un excellent pilier droit en fin de catégorie espoirs c'est à dire à 22/23 ans !

Même si Posolo a de grosses capacités physiques et de belles mains, à partir de maintenant il ne jouera plus contre des adversaires de la moitié de sa taille et se son poids ...

Si tu suivais davantage les espoirs de l'USAP, tu verrais qu'ils ne l'utilisent que 15/20 mns par match et encore comme "impact-player" ... alors de la à tenir un match entier de top 14 au poste de 8 ....

Là ou je suis d'accord avec toi, c'est que ce garçon de 18 ans, bien que trés prometteur, est encore bien jeune et qu'il faille le laisser grandir tranquillement.

Aprés, qu'il se révèle en 8, en 3 ou en 5 ... je m'en tape personnellement.
 
Haut Bas