• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Porical aura t-il la pression ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
En tout cas quel cauchemar il nous a fait vivre!
Voir un enfant du pays enfiler les pénalités comme des perles face à son ancien club,ce fût trés dur à vivre!
Je dois même avouer que j'avais oublié qu'il avait été un de ceux qui nous ont fait gagner le titre en 2009,et je l'ai détesté ,comme bcp d'entre nous,je crois!
C'est hélas la triste loi du rugby professionnel et j'aurai tjrs du mal à m'y faire!
Vite,qu'on vive des jours meilleurs pour oublier la soirée d'hier!

:drapeau:
O
Pas mieu, j ai du mal à m y faire
Pour moi il n'est plus un usapiste
C est un renégat!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Hier soir le stade français peut lui dédier sa victoire car, malheureusement pour nous, il a fait l'un de ses meilleurs matchs. De plus James Hook entait pas dans un bon jour
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Porical a fait ce qu'il a toujours fait à l'USAP, enquiller les pénalités de près, de loin, de côté, se faire mal, se refaire mal, et ne pas apporter grand chose à la ligne d'attaque.
Ceci dit, quel parisien a apporté à la ligne d'attaque vous me direz...
Porical a fait du Porical, chez lui, à la maison, sans pression, à Aimé Giral, quelque chose me dit qu'il lui faudrait quelques slips...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben oui comme dit dans mon post....il n'a fait que son travail
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il a montré qu'il n'avait pas perdu ses qualités de buteur, les gens qu'ils ont critiqué doivent s'en mordre les doigts tout comme nos dirigeants qu'ils l'ont laissé partir.
Il était prêt à rester mais à condition d'avoir le même salaire or on lui proposait beaucoup moins.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il a montré qu'il n'avait pas perdu ses qualités de buteur, les gens qu'ils ont critiqué doivent s'en mordre les doigts tout comme nos dirigeants qu'ils l'ont laissé partir.
Il était prêt à rester mais à condition d'avoir le même salaire or on lui proposait beaucoup moins.
Faux ! il a attendu , attendu , les problèmes se sont enchainés qui ont fait que non titulaire etc etc le club n'a pas donné suite , mais question contrat celui du club , n'avait rien à envier à celui du stade Français .
D'ailleurs , il ne croulait pas sous les demandes , ce fut pratiquement la seule , preuve que ....
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Faux ! il a attendu , attendu , les problèmes se sont enchainés qui ont fait que non titulaire etc etc le club n'a pas donné suite , mais question contrat celui du club , n'avait rien à envier à celui du stade Français .
D'ailleurs , il ne croulait pas sous les demandes , ce fut pratiquement la seule , preuve que ....

C'est vrai, je suis du même avis que Carto. En effet, les clubs du top 14 ne s'arrachaient pas Popo (je me rappelle d'une proposition de Grenoble en plus de celle du SF).

Par contre, j'ai trouvé que samedi il a pas mal attaqué la ligne le Popo ! Sans percer notre défense, il est quand même allé au charbon ! Moi qui le trouvait plutôt craintif...
 
Haut Bas