• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Porical aura t-il la pression ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
On peut se demander si le fait de retrouver ses anciens partenaires ne va pas mettre de la pression à nôtre ami Porical.
Rejouer face à ces anciens camarades est toujours délicat surtout qu'il est catalan, si cela peut lui mettre la pression, c'est tant mieux pour l'Usap car il n'a pas perdu ses talents de buteur.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour avoir la pression faut déjà qu il soit titulaire!!!
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
Dupuy étant blessé et forfait pour samedi, le Stade Français aura besoin de Popo pour buter. A moins que Contepomi retrouve son niveau..
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
moi je trouve que le jeu de notre popo n'es pas terrible il se trou pas mal à la réception de balle dans les 22 , je pense qu'il faut lui mettre la pression sur ce domaine , en tout cas moi ça me fais bizarre de le voir aux couleurs du stade francais
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Planté, Ballte et Hume vont se régaler sous les chandelles de Hook !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
moi je trouve que le jeu de notre popo n'es pas terrible il se trou pas mal à la réception de balle dans les 22 , je pense qu'il faut lui mettre la pression sur ce domaine , en tout cas moi ça me fais bizarre de le voir aux couleurs du stade francais

Oui et comme lorsqu'il était à l'Usap , il a peur de défendre , il évite les placages.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
La pression porical L aura
La question c est plus ,sur sa capacité à la gérer , là. J ai un fort doute , surtout face à l Usap , après c est à Perpignan de lui mettre la tête dans le sceau , du jeu produit par l Usap , de sa capacité à défendre dur et à le mettre sous pression
pour l instant porical ne me semble pas avoir progressé au niveau mental , à l Usap de ne pas lui donner les armes pour se refaire la cerise
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
moi je trouve que le jeu de notre popo n'es pas terrible il se trou pas mal à la réception de balle dans les 22 , je pense qu'il faut lui mettre la pression sur ce domaine , en tout cas moi ça me fais bizarre de le voir aux couleurs du stade francais

Attends de le voir en slip dans le calendrier, tu vas le trouver bien bizarre aussi.

EDIT: il y sera pas cette année.

40 très belles photos en couleurs et en noir & blanc de François Rousseau

L’édition 2013 raconte la suite de l’épopée des survivants de l’apocalypse mise en scène dans le calendrier 2012. Les dernières images du calendrier représentent une note d’espoir symbolisée par l’allégorie de la vie …

Cette année, des joueurs du TOP 14, de PRO D2, de Fédérale 1, des judokas, des hockeyeurs sur gazon, des boxeurs, des lutteurs, des nageurs et des athlètes y ont posé.

Deux invités de marque ont accepté d’en faire partie : Gaël Clichy de Manchester, Champion d’Angleterre et Rio Mavuba de Lille, tous deux joueurs de l’équipe de France de Football.

Les joueurs du Stade Français Paris y ont participé notamment Scott Lavalla (couverture), Jérôme Fillol, Olivier Missoup, Jules Plisson, Djibril Camara, Lisandro Gomez Lopez, Alexandre Flanquart, Hugo Bonneval mais aussi Maxime Mermoz (Toulon), Alexis Palisson (Toulon), Geoffroy Messina (Toulon), Morgan Parra (Clermont-Ferrand), Julien Pierre (Clermont-Ferrand), Wesley Fofana (Clermont-Ferrand), Yoann Huget (Toulouse)…


François Rousseau est le photographe et le directeur artistique de la treizième édition du célèbre calendrier DIEVX DV STADE. Le photographe français l’a déjà réalisé en 2004, 2011 et 2012.


Bcp d’imagination pour avoir, au final, des mecs à poil.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas