Plus rien ne va a l a.bayonnais | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Plus rien ne va a l a.bayonnais

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 369
Réactions
627
Oui c'est vrai, mais bon il fallait quand même se douter que le Stade Toulousains allait revenir en force pour effacer l’échec de la semaine précédente et surtout reprendre des points .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 758
Réactions
107
Notre ami "Ciel et Blanc" avait vu juste après notre victoire Barcelonaise, il craignait une réaction du Stade à Bayonne.
Désolé pour lui :eek:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Du coup on connait toujours pas la vrai valeur de Toulouse tellement l'opposition a été faible,
sauf sur les rucks ou les toulousains ont montré de l'envie cette fois.
Daylaud/Lanta bientôt aux spécialistes de C+ :confused:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 534
Réactions
372
Le spectre de la saison dernière roderait-il à nouveau sur Jean Dauger ... ?!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 548
Réactions
1 520
Dur pour les supporters Bayonnais, leur équipe a été tellement maladroite, désorganisée !
On dirait l'USAP de l'an dernier au plus mauvais moments.
 

Publicité

Haut Bas