• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plus rien ne va a l a.bayonnais

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
effectivement , on dirait un copier /coller de l 'usap 2011-2012
je suis très inquiet pour eux , et pour le stade français (si on arrive à les battre ce week end )
on a l'impression que dans ce championnat que si t'as pas l'état d'esprit malgré l'effectif ( tout le monde admiraient le recrutement de bayonne les 2 dernières années ) tu va nulle part si ce n'est en pro D2
à bayonne le problème semble etre l'état d'esprit des joueurs
 

nono66

Visiteur
ça sent vraiment le roussi pour eux. Comme quoi meme avec l'argent d'un mécéne(il est fou, il est fou, Afflelou) ça ne suffit pas toujours. Alors, on peut toujours critiquer goze(n'est ce pas Otago et j'en oublie...) mais vaut mieux choisir un entraineur avec des convictions et qui s'y tient. En tous cas je leur souhaite quand meme de s'en sortir, il reste encore assez de matchs.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Déjas la saison dernière ils étaient pas fabuleux non plus (pas très loin de nous en fait).
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Bayonne, cela fait trois ans qu'ils devraient être en D2
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
J'ai plus l'impression qu'il parlait du match dans son ensemble : "on s'est traîné, nous comme eux". J'avoue que, à la sortie des gradins, j'avais, à chaud, ce même sentiment de mollesse générale à part les quelques minutes après l'essai de pénalité.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Notre ami "Ciel et Blanc" avait vu juste après notre victoire Barcelonaise, il craignait une réaction du Stade à Bayonne.
Désolé pour lui :eek:

En théorie, les joeurs de l'AB ont dû également penser ça. La pauvreté du jeu mais surtout de leur engagement collectif me laissent perplexe. L'abattement de Lanta et Deylaud faisait peine à voir.
 
Haut Bas